suite à changement de serrure copropriété

mg
Bonjour,
suite à des travaux, la copropriété ou je réside à changé une serrure
d'accès à la copropriété. Elle a fait l'objet d'un vol et son remplacement
est nécessaire
Lous de ce remplacement, le choix s'était porté sur le maintien de la clé
existante. a mise en service Lors mes clé ne fonctionnait pas
mais fonctionnait pour d'autre copropriétaires.
Par la suite cette serrure a été dérobé. Son remplacement est envisagé en
maintenant le principe du maintien même clé d'entrée
Je risque de me retrouver dans la même situation embarassante de ne pas
pouvoir avoir accès à ces parties communes.
Certains copropriétaires et le syndic me précise que la fourniture de clé
sera à ma charge. Moi j'estime le contraire car la solution envisagé ne
permet pas un bon fonctionnement d'une ancienne clé avec un barillet neuf.
Ce point de vue est validé par un serrurier compétant.
Pouvez-vous en reponse à ce post m'indiquer si la position du syndic et des
copropriétaires est juste ou pas
Et si ce n'est pas le cas que me conseiller vous ?

Merci par avance pour votre aide

omega
"mg" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir