suite à la compression des messages

Le
Rico
Bonjour à tous
Sur l'ordi de mon frère, après cette compression, les dossiers només "back"
sont à la poubelle, est ce une copie et peut on les supprimer ou bien les
restaurer.
voie capture ci jointe.
http://cjoint.com/?fjkOEuJJdQ
Milo chez son frere
Luc
Le #1716337
Rico a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Ces fichiers .bak dans la Corbeille sont copiés là automatiquement par la
procédure du compactage. Il permettre de restaurer l'état des dbx en cas de
corruption lors du compactage.
Tu peux les supprimer si tu veux mais comme le volume de la Corbeille ne
peut dépasser une certaine limite (10% du volume de la partition par
défaut), il n'y pas d'inconvénients à les laisser en place au cas où.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1716334
Luc a écrit...

Rico a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

...Ils permettent...

[...]

Le #1716333
bonjour Luc
Merci de ta réponse comme d'hab de qualité, en effet j'ai fait l'essai de
supprimer un dossier sans importance, et je n'ai constaté aucun problème au
niveau des dossier origine. par contre lorsque j'ai fait la même opération
chez moi je n'ai pas cette copie dans la corbeille, pourrais tu me dire quel
manip a faire pour ne plus avoir cette copie .
merci Luc
bonne journée
Milo

"Luc" news:
Luc a écrit...

Rico a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Le #1716331
Rico a écrit...

bonjour Luc

Re' Rico,

[...]

Le compactage fait cette sauvegarde dans la Corbeille à condition d'avoir
installé la Mise à jour cumulative pour OE6 pour XP SP2 proposée sur Windows
Update depuis le 12 décembre 2006.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDV0e8778-9733-4719-a565-614fd490c320
Ça ne concerne donc *que* les OE6 sous XP SP2 à jour. Est-ce ton cas ?

merci Luc

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Milo
Le #1717262

[...]

Bonjour Luc
Je viens de rentrer,et autant pour moi, j'ai bien le même probleme au niveau
des dossiers "BAK" quand je fais un compactage de OE.
Pour ce qui me concerne je suis bien en XP ie6 OE6, comme mon frere
d'ailleurs, qui était en ie7 (c'était pour info).
Merci pour le lien ci dessus.
Bon dimanche à toi et à tous

--

Milo

Luc
Le #1717257
Milo a écrit...

Bonjour Luc

Bonjour Milo,

Je viens de rentrer,et autant pour moi, j'ai bien le même probleme au
niveau des dossiers "BAK" quand je fais un compactage de OE.

Alors, je le répète pour qu'il ne subsiste aucune ambigüité, ce n'est pas un
problème, c'est _normal_ ! ;-)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Milo
Le #1717254
"Luc" news:
Milo a écrit...

Bonjour Luc

Bonjour Milo,

[...]

Re, Luc

j'avais bien compris,( le mot probleme était mal indiqué dans mon message)
merci pour le rappel.
Le soleil est revenu.

--

Milo