suite a conseil

corven1
excusez moi j'ai oublié de me presenter, je suis le proprietaire d'un labo
pro,depuis 25ans
et je travaille avec tetenal,quand a rajouter du vinaigre, ce n'est pas la
peine il y en a déja (acide acetique)
mais cela fais tout de même plaisir, de voir qu'il y a encore des accros a
l'argentique, et je vous en felicite.

Ricco

[...]
accros a l'argentique, et je vous en félicite.

ben on est heureux de le savoir, surtout une intervention pour du mouillant,
c'est très pertinent, as tu au l'occasion de faire d'autres observations
durant ces 25 dernières années, après tout , le mouillant, c'est comme le
bain arrêt, c'est facultatif, on peut s'en passer, moi, j'essore à la peau
de chamois, enfin, imitation, mais ca marche aussi bien, l'anti tensio
actif, superflu
j'aime le mot " propriétaire " a l'heure actuelle, ta propriété est en
pleine déconfiture, moi, j'estime plutôt que j'etais le dépositaire
temporaire d'un savoir faire,lequel ne vaut plus grand chose aujourd hui,
on n'emporte rien dans sa tombe
quoique, finalement en ce qui concerne le mouillant, je dois dire que si
j'avais su ça, mes trente cinq ans de labo en eussent été allégés, hélas,
cent fois hélas, trop tard.
moi, en ce qui concerne la propriété , je suis un peu comme Arlette.
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

corven1
voila une idée qu'elle est bonne pour creer un emploi ,60 films par jour a
passer a la chamoisine, puis au seche cheveux cela va bien occuper un
courageux de notre époque pendant 7 heures, non tout compte fait je vais
garder mes habitudes , mon bon train film, qui lui est sympa car il ne fait
pas mousser le stab

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f0j7a7$cc0$

[...]

Ricco

[...]

tu as raison, mais tu dois confondre, je ne sechais pas les films au sèche
cheveux, j'ai même eu pendant un bon moment une Ilford FP 40 ; mais je suis
revenu au developpement manuel, je parle pour le n&b bien sûr, du reste je
ne parle que de n&b depuis le debut, normalement, même dans une machine à
transfert , comme le bain n'est pas agité par l'air il ne mousse pas, même s
il est recyclé et maintenu a temperature, je trouve qu il y a par ailleurs
des sujets bien plus passionnants que le stabilisant en la matière.
la seule machine ou je ne faisais pas le stab etait la Jobo Atl 3 forcément,
je le faisait dans une cuve 12 L a coté et essorage et cabine de séchage, la
plupart du temps sans chauffage ni ventilation, une fois essorés ils sechent
tres vite, mais je n'ai jamais eu, en tant qu artisan une grosse production
n&b, hélas.
le reste , en couleur, FP 232 B fuji et Noritsu E6 , avec final rinse dans
la machine, sans mouse, ( ni faux col )

--
Ricco

corven1
ho tu sais j'ai repondu a cette question comme cela ,il est sur qu'il y a
des sujets plus passionnant, et de plus je pensai répondre a un photographe
amat , car le coup classique ,on fait du stab et on l'utilise tout de suite,
alors la oui ,bonjour la mousse mais si on le fait 24 heures a l'avance pas
de probs
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f0kle7$9oo$

[...]

Ricco

[...]

je l'avais dit quelque part me semble t il, malheureusement après avoir
tenté de resister, mes client ayant mis la clé sous la porte, je suis en
stand by , pratiquement 40 ans dans le metier et, y'a plus de metier, ou
enfin, plus grand chose
amis pourq uoi ce fil sur le stab, comme je disais , il y a plus passionnant
:=)

ricco

sinarcalin
On 24 avr, 11:53, "corven1" wrote:
voila une idée qu'elle est bonne pour creer un emploi
passer a la chamoisine, puis au seche cheveux cela va bien occuper un
ervations durant ces 25 dernières années,

He hop !! 15 jours de repique après le sèche-cheveux !!!

dire que pendant la Campagne certains se sont creusé la tête pour
résorber le chômage...