suite contact avec le webmaster de parlons droit

djeel
Salut !
Ayant signifié au webmaster de parlons droit ma volonté de ne plus voir mes
messages figurer sur son site, celui-ci m'a répondu par un long message.
il accède à ma demande et retire tous mes messages ; mes réponses dans les
fils existants sont conservés mais sans mon pseudo ;
il regrette de n'avoir jamais été contacté par des internautes mécontents,
alors allez-y faites comme moi, utilisez son formulaire de contact ;
il sait ce qu'il faudrait faire pour ne pas mécontenter les contributeurs
des forums qu'il copie, mais semble attendre qu'on le lui demande ;
il dit travailler pour offrir de l'aide... et gagner un peu d'argent ;
il essaie de justifier son attitude vis à vis des forums ; je ne suis pas
convaincu, et je lui ai suggéré de venir ici donner son point de vue.

--
Djeel

Thalie
djeel avait prétendu :
[...]

c'est où "ici" ;-)))
bravo pour l'action nonobstant !
Serge
"djeel" a écrit dans le message de news:
4eb1913c$0$25914$
[...]

Bonsoir,

Il faut préciser le site ???

Parce que entre les sites de droit, de bricolage, les sites Microsoft
(ceux qui restent !), cela fait beaucoup....

Et faut-il le demander régulièrement ou est-ce définitif ?
Autrement dit que fera t-il dans l'avenir ?

Serge
www.juristprudence.c.la
Le 02/11/2011 19:51, djeel a écrit :

il regrette de n'avoir jamais été contacté par des internautes mécontents

il avait un autre choix :
regretter d'avoir mécontenté des internautes qu'il n'a pas contacté avant !

alors allez-y faites comme moi, utilisez son formulaire de contact

ou bien continuez à écrire ce que vous pensez de son attitude dans les
fils de discussion qui s'affichent sur "son site" ;
c'est aussi un mode de "contact" qu'il lit puisqu'il efface le nom du
groupe de discussion

il sait ce qu'il faudrait faire pour ne pas mécontenter les
contributeurs des forums qu'il copie, mais semble attendre qu'on le
lui demande

je vais me faire un malin plaisir de le satisfaire... par la
multiplicité de mes prochaines contributions
MDR

il dit travailler pour offrir de l'aide... et gagner un peu d'argent

ce dernier point ne me gène en rien ;o}
Webmaster de Parlons Droit
"Serge" écrivait

Bonsoir,

Yo !

Il faut préciser le site ???

Non, ASV, comme d'hab.

Parce que entre les sites de droit, de bricolage, les sites Microsoft
(ceux qui restent !), cela fait beaucoup....

Feignasse, va ! Et Ctrl-C/Ctrl-V c'est fait pour les chiens ?

Et faut-il le demander régulièrement ou est-ce définitif ?

A chaque post (désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge)

Autrement dit que fera t-il dans l'avenir ?

J'irai élever des chèvres dans le Larzac
djeel
Le 02/11/2011 22:05, Webmaster de Parlons Droit a écrit :

J'irai élever des chèvres dans le Larzac

C'est malin !
Après t'être mis à dos bon nombre de contributeurs des forums Usenet, tu
vas te mettre à dos les éleveurs de moutons !
Gardarem lou Larzac !

--
Djeel
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 02/11/2011 23:12, djeel répondit au prétendu « Webmaster de Parlons
Droit » (de pseudo eloha chez jungle.com.invalid) :

J'irai élever des chèvres dans le Larzac

C'est malin !
Après t'être mis à dos bon nombre de contributeurs des forums Usenet, [...]

Je profite de cette réponse à un troll pour signaler que je viens
de contacter le vrai webmestre de GNT Media pour lui faire part de
plusieurs demandes, à commencer par le bug à corriger concernant
le format du champ From de MacSOUP.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
dmkgbt
Olivier Miakinen <om+ wrote:

> [...]

de contacter le vrai webmestre de GNT Media pour lui faire part de
plusieurs demandes, à commencer par le bug à corriger concernant

Merci, Olivier.
Je vais faire comme djeel et le contacter également.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
dmkgbt
djeel wrote:

[...]

Donc il ne retire pas vos messages : il se contente de supprimer votre
nom d'auteur.
C'est encore pire, dites donc :-)

il regrette de n'avoir jamais été contacté par des internautes mécontents,

Et bien il va être contacté par une internaute mécontente, tiens.

alors allez-y faites comme moi, utilisez son formulaire de contact ;

Non.
Je vais utiliser le recommandé.
Parce que s'il croit qu'il va pouvoir continuer à faire apparaître mes
écrits en enlevant juste mon nom, il va _vraiment_ se retrouver au TGI
pour contrefaçon.

il sait ce qu'il faudrait faire pour ne pas mécontenter les contributeurs
des forums qu'il copie, mais semble attendre qu'on le lui demande ;

Ben voyons.
Les voleurs aussi attendent qu'on les attrape pour rendre les objets
volés...

il dit travailler pour offrir de l'aide...

Sur Usenet, ça s'appelle des bénévoles et il y en a plein les forums
qu'il pille.

et gagner un peu d'argent ;

Ha, oui, quand même :-)
A la sueur du front des autres, c'est quand même mieux qu'en se remuant
le cul, hein.

il essaie de justifier son attitude vis à vis des forums ; je ne suis pas
convaincu, et je lui ai suggéré de venir ici donner son point de vue.

Bonne idée.
Mais je pense comme juristprudence ( et ça faisait longtemps que ce
n'était pas arrivé : ça s'arrose) et vais aussi continuer à protester
contre GNT Média et ses forums de contrefacteur.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
djeel
Le 03/11/2011 08:41, Dominique Gobeaut a écrit :

Donc il ne retire pas vos messages : il se contente de supprimer votre
nom d'auteur. C'est encore pire, dites donc :-)

Désolé, je me suis mal exprimé !
Il supprime tous mes messages de ses serveurs ; mes futurs messages ne
seront plus récupérés ; par contre il conserve les citations (anonymées) de
mes messages qui sont incluses dans les réponses d'autres intervenants.

Mais je pense comme juristprudence ( et ça faisait longtemps que ce
n'était pas arrivé : ça s'arrose) et vais aussi continuer à protester
contre GNT Média et ses forums de contrefacteur.

Je suis dispo pour me joindre à cette protestation si tu le souhaites

--
Djeel
Patrick V
Le 03/11/2011 09:02, djeel a écrit :
Il supprime tous mes messages de ses serveurs ; mes futurs messages ne
seront plus récupérés ; par contre il conserve les citations (anonymées)
de mes messages qui sont incluses dans les réponses d'autres intervenants.

Il parait en effet difficile de supprimer les réponses contenant des
citations. Cela dit, il y a plusieurs solutions :
- celle proposée, laisser les citations mais enlever le nom
- enlever les citations bien formatées (avec chevrons)
- laisser les citations telles quelles.
1 2