Suite CorelDraw 12

Isabelle
Bonjour à tous

J'ai vista pro 64

J'ai installé CorelDraw, l'installation s'est bien passée. Mais impossible
d'ouvrir CorelDraw ou Corel photo paint.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai installé CorelDraw, l'installation s'est bien passée. Mais
impossible d'ouvrir CorelDraw ou Corel photo paint.

Vous avez pris contact avec Corel pour demander si la version
que vous avez fonctionne bien sur un Vista 64 bits ?
C'est la premiere des choses à faire. Si il réponde par la
négative je doute que vous trouviez quelqu'un ici ou ailleurs
pour le faire fonctionner.
--
Cordialement.
GG.

Le Claude
Salut,

Sur le site Corel, tu as un forum Corel draw en français.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Isabelle" a écrit dans le message de
[...]

Isabelle
Merci beaucoup pour vos réponse, je vais voire tout cela demain à tête
reposée

Bonne soirée, bonne nuit

de news:

[...]

Merci