Suite à un crash, Erreur HRESULT : 0x80041FEB (Form1.Designer.vb)

Le
ccilairo Hors ligne
Bonjour,
Suite à un crash de VisualStudio Express (bug du pilote d'affichage, d'après windows, puis bluescreen), le redémarrage de mon projet VB sous Visual Studio Express me retourne une erreur :
Erreur HRESULT : 0x80041FEB et "impossible d'ouvrir le fichier Form1.Designer.vb"

Voici ce que j'ai essayé :
- mon code dans Form1.vb fonctionne correctement : en effet, le debuild retourne la même erreur mais si je l'ignore, le build fonctionne correctement
- quand j'ouvre le fichier Form1.Designer.vb avec bloc-note, il est vide (je ne sais pas si c'est normal, je m'attendais à y trouver les objets que j'avais créés)
- j'ai fait une restauration du Visual Studio à partir du panneau de configuration/gestion des programmes mais ça n'a rien changé
- quand j'essaye de glisser le fichier Form1.Designer.vb dans l'explorateur de solutions, il me retourne l'erreur "aucun éditeur disponible pour Form1.Designer.vb. Vérifiez que l'application au type de fichier (.vb) est installée"

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour récupérer ce fichier? Je pense qu'il existe encore forcément quelque part car le build fonctionne correctement je n'ai juste pas accès au designer.vb

Merci de votre aide,
Cécile