Suite Cyberlink et Blu Ray LG Win 7

Le
Bernard
Bonjour

Je suis passé à Windows 7 (depuis Vista) et la suite Cyberlink n'est pas
totalement fonctionnelle, pour ce qui est de la prise en charge du Blu ray
et HD; le lecteur/graveur est un LG GGW-H20L.
Seule alternative avec ce soft, acheter les mises à jour ben voyons !
La fonction Light Scribe n'est pas fonctionnelle
Connaisez-vous une solution freeware ou pas cherware ?

Merci.
JLG
Le #20467851
pour LightScribe

[...]