suite de mon problème de démarrage

5 réponses
boblebob
salut,

je crée un nouveau message car l'autre (ça commence mal ! du 02/01 devient
ingérable), merci à ceux qui y ont contribué.

ça marche pas avec la disquette de boot de memtest, j'obtiens le message
suivant : Verifying DMI pool data puis
"le fichier suivant manque ou est corrompu
c:\windows\ifshlp.sys
et
c:\windows\system\vmm32.vxd" puis c:\

memtest ne démarre pas !
--
A+

Bob
----

5 réponses

Marmotte
"boblebob" a écrit dans le message de news:

salut,

je crée un nouveau message car l'autre (ça commence mal ! du 02/01 devient
ingérable), merci à ceux qui y ont contribué.

ça marche pas avec la disquette de boot de memtest, j'obtiens le message
suivant : Verifying DMI pool data puis
"le fichier suivant manque ou est corrompu
c:windowsifshlp.sys
et
c:windowssystemvmm32.vxd" puis c:

memtest ne démarre pas !
--
A+

Bob
----

Il ne semble pas que tu démarre sur disquette la!!!!
c'est encore des fichiers du disque qui sont appelés
As tu changer ta sequence de boot pour le démarrage sur disquette?
Marmotte
boblebob
dans le bios sur Boot Sequence j'ai A,C,SCSI est-ce bon ?

--
A+

Bob
----

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:
%

"boblebob" a écrit dans le message de news:

salut,

je crée un nouveau message car l'autre (ça commence mal ! du 02/01
devient ingérable), merci à ceux qui y ont contribué.

ça marche pas avec la disquette de boot de memtest, j'obtiens le message
suivant : Verifying DMI pool data puis
"le fichier suivant manque ou est corrompu
c:windowsifshlp.sys
et
c:windowssystemvmm32.vxd" puis c:

memtest ne démarre pas !
--
A+

Bob
----

Il ne semble pas que tu démarre sur disquette la!!!!
c'est encore des fichiers du disque qui sont appelés
As tu changer ta sequence de boot pour le démarrage sur disquette?
Marmotte

"boblebob" a écrit dans le message de news:

dans le bios sur Boot Sequence j'ai A,C,SCSI est-ce bon ?

Oui c'est bon, mais ton system ne boot pas dessus
Est tu sur d'avoir copier memtest sur une disquette bootable??
Marmotte
boblebob
j'ai montré mon poste à un ami technicien, résultats : il se pourrait que
mon cd d'instal (gravé) de win me soit vérollé. j'ai détruit puis récréée la
partition, j'ai remis un windows 98 qui a l'air de tenir (ouf) malgré quel
souci lors de l'instal (ceratins fichiers cab n'ont pu être installé). j'ai
lancé Memtest depuis 1h30 qui ne donne pour le moment aucun message
d'erreur.

--
A+

Bob
----

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:

"boblebob" a écrit dans le message de news:

dans le bios sur Boot Sequence j'ai A,C,SCSI est-ce bon ?

Oui c'est bon, mais ton system ne boot pas dessus
Est tu sur d'avoir copier memtest sur une disquette bootable??
Marmotte

scraper
Bonjour boblebob
(dans news:efSZzRI%)
tu nous disais :

j'ai montré mon poste à un ami technicien, résultats : il se pourrait
que mon cd d'instal (gravé) de win me soit vérollé. j'ai détruit puis
récréée la partition, j'ai remis un windows 98 qui a l'air de tenir
(ouf) malgré quel souci lors de l'instal (ceratins fichiers cab n'ont
pu être installé). j'ai lancé Memtest depuis 1h30 qui ne donne pour
le moment aucun message d'erreur.

ben si t'as pas pu installer tous les cabs, tu vas repartir tôt ou tard dans
les galères ...

je te suggère d'essayer de copier les fichiers du CD sur ton disque dur, et
de recommencer l'installe depuis ton disque dur !

je ne peux t'en dire plus avec précision, n'étant pas familier avec win98
....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper