Suite de OVH = j'assigne

Juv
OVH à pris les choses en main.

Serveur de spare et hop ... Tout ca en une heure.

Autant je sais geuler quand ca ne va pas, autant je sais dire bravo: "bravo"
(la preuve).
Et je connais peu d'hebergeurs, meme plus chers qui auraient fait cela.

A +

Spyou
OVH à pris les choses en main.

[snip]

Et je connais peu d'hebergeurs, meme plus chers qui auraient fait cela.

C'est juste diablement domage qu'il faille en arriver aux menaces de
poursuites pour en arriver la.

MITM
On n'en est plus au menaces, voir mon post du jour

"Spyou" a écrit dans le message de news:
457b5b37$0$11031$
OVH à pris les choses en main.

[snip]