suite des aventures de Waagaadoogoo.. pas le troll du Dimanche...

Jceel
mais la dure réalité ;-(

sur USENET ce matin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite à un problème de connexion avec le serveur RTC de Wanadoo,
j'appelle la "célébrissime" assistance technique du FAI préféré des
Français pour m'entendre dire que le système utilisé sur mon Mac
(X.1.2 dit Puma) n'existait pas !!!!!!!

Vaut mieux en rire, même à 0,34 euros la minute

Un Mac, sinon rien (et surtout pas le 0 892 699 113)

ils ne connaissent même rien à la Pomme des Maccounets
rofl

à rajouter dans le bétisier

PC MAC tous ensembles... tous ensembles..
contre FARCE TéléKON ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Artic-C
*Bonjour/soir Jceel* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < %23n65r3% >
mais la dure réalité ;-(

sur USENET ce matin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[...]

Mais... mais... M'dame....j'ai la boîte et le livre du fabricant dans la
main ;-(
M'sieu...J'vous le répete. ça n'existe pas.... :-@
Ah bon, alors je jette la boîte et désinstalle tout ça ? :-(
C'est ça.... et ça n'existera plus :o)
rofl
" ¥©¥" a écrit dans le message de
> [...]
> j'appelle la "célébrissime" assistance technique du FAI préféré des
> Français pour m'entendre dire que le système utilisé sur mon Mac

Salut, mais Mac ça existe encore ?! ;-))))

Tiens je me coucherai moins bête ce soir
Encore un peu, Jceel allait nous dire qu'il s'en servait de son mac pour
faire du graphisme (on aurait tout vu !)

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Encore un peu, Jceel allait nous dire qu'il s'en servait de son mac
pour
* faire du graphisme (on aurait tout vu !)

Chutttttttttt...;-(
je le fais en cat et minie et sub et brepticement ...
et caché dans le noir..
noir...c'est noir..il n'y a plus d'espoir de faire du HacheuTeuMeuLeu
en fullscreen et son et lumières ;-(

pour lancer le troll du Dimanche...
je vais le remplir d'eau... mettre mes poissons rouges... et une lampe
dedans ... au moins ça servira à quelque chose
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
korventeen
Jceel <MÈ wrote:

(X.1.2 dit Puma)

10.1.2 ??? Ca devrait être 10.1.5 non ??? :->>>

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
(MS) MVP: http://mvp.support.microsoft.com/
Jceel
Bonjour ...Corentin Cras-Méneur [MVP] qui nous as a dit
* Jceel <MÈ wrote:
*
* > (X.1.2 dit Puma)
*
* 10.1.2 ??? Ca devrait être 10.1.5 non ??? :->>>

Dis Corentin..
ma science de la pomme ne va pas jusque la ...
déjà que je me fais traiter de faux-frère..;-)
ça va etre renégat... et le banissement à vie ;-(

--
@++++Jceel - MVP pas Mac
korventeen
Jceel <MÈ wrote:

Dis Corentin..
ma science de la pomme ne va pas jusque la ...

:-))) Comment ?? Tu n'es pas Omniscient ??? Quelle désillusion!!! ;-)))

déjà que je me fais traiter de faux-frère..;-)

Pas par les Macounets tout de même ???

ça va etre renégat... et le banissement à vie ;-(

:-D Vient chez nous, on est gentils ;-)))

Corentin