Suite du lien entre deux table du 17/6 (Dan est là?)

brice
Merci dan, j'ai créé une table box occupée(on y retrouve l'identifiant toro,
le N° de batiment et les dates entrées et sortie), une table box(contenant
juste le numéro des box. J'ai créé un formulaire pour remplir ces deux
tables, mais il y a un problème car je travail sur trois table et access
n'aime pas, il me parle d'objet connexes.
Je voudrais bien un peu plus de détail encore, je suis un novice!
merci bien!

--
brice

Dan
Salut Brice,

Sur ton formulaire Toros, créée un sous-form pour ta table Occupations (tu
peux t'en resservir pour ton form Boxes).

A+ Dan