Suite et fin pour Jack de ma question sur les regles de kerio

Bruno
Allo Jack

=C9Tant donn=E9 que tu avais eu bcp de question sur le sujet=20
=E0 propos du sujet de la configuration des regles pour=20
kerio, j'avais d=E9cide de te faire parvenir un email pour=20
alleger le newsgroupes mais comme tu ne savais pas de=20
quoi je faisais allusion dans mon email, j'ai d=E9cide de=20
te repondre a nouveau sur le newsgroupes afin d'=E9viter le=20
probleme que cela a encouru de t'=E9crire par email.

Dans un de mes pr=E9c=E9dente r=E9ponse, tu me disais que je=20
n'avais pas mentionne de r=E8gles qui permettent de bloquer=20
le out pour IE sur les ports non autorises

alors j'aimerais ca que tu me donnes un petit coup de=20
main pour les cr=E9er car je ne sais pas quoi faire comme=20
r=E8gle pour que etre proteger de ce cote la car je veux=20
pas non plus faire des r=E8gles qui ont finalement aucun=20
rapport en croyant que ca a un rapport.

J'ai mis un extrait de ta pr=E9c=E9dente intervation pour te=20
faire saisir ma question. J'ai simplement modifier pour=20
faille pptp pour la mettre au bon endroit dans ce texte.

Merci infiniment

Bruno

les

faut)

>Tu n'as par rajout=E9 de r=E8gle permettant de bloquer le=20
OUT pour IE sur les
>ports non autoris=E9s.

JacK
sur les news:030f01c36510$f579d3f0$,
Bruno signalait:
Nite,
Dans un de mes précédente réponse, tu me disais que je
n'avais pas mentionne de règles qui permettent de bloquer
le out pour IE sur les ports non autorises

alors j'aimerais ca que tu me donnes un petit coup de
main pour les créer car je ne sais pas quoi faire comme
règle pour que etre proteger de ce cote la car je veux
pas non plus faire des règles qui ont finalement aucun
rapport en croyant que ca a un rapport.
c'est détaillé sur optimix ;)

A ajouter sous la règle OE ports 25,110,119,143
Description : Outlook Express Out
protocole : TCP and UDP
Direction : Outgoing
Local Port : Any
Local App : msimn.exe
Remote Address : Any
Port Type : Any

Action : DENY
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

Bruno
Allo,

desole jack, je viens de regarder et la regle est bien
la, sous 18 dans mes interventions sauf que j'ai oublie
de laisser un espace entre le mot express et le mot out
alors tu l'avais donc surement pas vu. En voila la
preuve, j'ai recopier les regles a partir de 17 pour te
le monter.

merci bcp !
bye

Bruno

[...]

Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour

.