Suite, Excel alerte

Le
alaingab
Bonjour,

Maintenant que la fonction de datation des nouvelles entrées fonctionne
bien, je souhaiterais voir s'afficher sur une cell donnée de la colon "M"
(Dlc alert) les 1,2 ou 3 niveaux critiques d'alertes selon les indices
només: "J1","J3","J5",etc, qui sont parametrés dans les cells de la col "L"
Soit, procéder aux équivalences des indices només pour qu'ils puissent être
pris en considération dans la formulation à intégrer dans le calcul pour
l'affichage du résultat en "M" par le biais par exemple,de ce type de
formulation:

M2="J5"( indice placé en K2) SI E2 VRAI;SI E2 FAUX (blanc)
http://cjoint.com/?iin7XLiwnC
Merci pour votre patience,

Cordialement, Alaingab
Philippe.R