suite fichier son incorporé

Le
amora
Bonjour
Suite à vos conseils , j'ai téléchargé le MP3ADDIN pour incorporer les
fichiers son au diaporama ; selon l'explication un onglet doit
s'ajouter à powerpoint , mais le problème c que je ne trouve cet onglet
nulle part (sur powerpoint 2007)
merci
amora
Le #20891121
amora a écrit :
[...]

Mille excuse, je l'ai trouvé après avoir fermé et rouvert PP !