Suite Quelle formule utiliser

marco
Bonjour à tous,
Dans le fichier joint, j'ai des messages d'erreurs NA et REF Pourquoi?
Dans le réponse de Garette cela fonctionne très bien sur un même fichier et
lorsque je crée plusieurs fichiers la fonction ne marche pas
A l'aide SVP
http://cjoint.com/?dssgQAEfPy
marco

marco
OK Garette,

Mais si mes marques M1 M2 M3 sont dans un même fichier Données Marques 2007
puis-je écrire
ÞCALER(INDIRECT("'[Données Marques
2007.xls]"&D$6&"'!$a$6");EQUIV($A9;INDIRECT("'[Données Marques
2007.xls]"&D$6&"'!$A:$A");0)-6;EQUIV($A$1;INDIRECT("'[Données Marques
2007.xls]"&D$6&"'!$6$6");0)-1;1;1)
est-ce juste
merci de te solliciter à nouveau
marco

[...]