suite help

asproef
En fait regedit est tjrs present ( via recherche regedit mais qd je clic
directement dessus j'ai le message suivant :

windows ne trouve pas c:/windows/regedit.exe; verifiez qye vous avez entré
le nom correctement et essayez à nouveau

une idee?

asproef
Restauration faite entre le moment ou j'ai posté et ta réponse...;

merci de ta reponse

maintenant je crains les mauvaises surprises ( softs installés avnt hier)...
1er message d'erreur à l'ouverture...

La restauration a modifier les nomns de repertoires et semble t il de
certains fichiers (des dernieres applis installées)... commes il y a eu du
changement je suppose que la procedure de desinstall ne va pas marcher... et
comme je ne veux pas me retrouver avec des morceaux de softs... quelle
solution me proposes tu?

je pensais a suppression pure et simple des repertoires d'install.. mais
apres il faut netoyer le registre... un conseil pour un soft gratuit
efficace et qui ne supprime pas des choises importantes ( dixit le soft
contre les malwares...)

sinon

regedit marche
ctr alt sup aussi
plus de fenetres - pour le moment - qui s'ouvrent seules
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

asproef, que je salue au passage, a couché sur son écran :
[...]

tu pouvais continuer à la suite de ton sujet en répondant

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

Papy 40
asproef , je te salue, tu as pensé très fort :
[...]

Voilà qui m'étonne, la restauration a supprimé ce qui a été installé
entre aujourd'hui et la date de restauration.
commes il y a eu du
changement je suppose que la procedure de desinstall ne va pas marcher...

Et pourquoi cela ?
et comme je ne veux pas me retrouver avec des morceaux de softs... quelle
solution me proposes tu?

Voir au dessous
[...]

La réinstallation de spybot + Malwarebytes Anti-Malware ne pose aucun
problème particulier.
La restauration n'a fait que de remettre ton système d'exploitation à
la date de la restauration, ce qui a été installé entre temps devra
être réinstallé.

Pour supprimer complètement et proprement un logiciel utilises
RevoUninstaller ==> http://saamu.net/topic77.html#p141 , inscription
requise pour atteindre le forum.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

Herser
asproef wrote:
[...]

Bonsoir tu as attrapé ce virus :
http://www.threatexpert.com/report.aspx?uidŽa1d920-5f52-4f02-8876-9bc59400d909
Sur le groupe XP JP expose le même pb que toi
Réglé par la dernière version de Spybot (aujourd'hui 30/10)
Vois ce fil :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&midË1b17da-d04d-4677-aaae-2e5578e7ff00&sloc=fr-FR

Donc mise à jour Spybot et scan
Herser