suite help

5 réponses
asproef
En fait regedit est tjrs present ( via recherche regedit mais qd je clic
directement dessus j'ai le message suivant :

windows ne trouve pas c:/windows/regedit.exe; verifiez qye vous avez entré
le nom correctement et essayez à nouveau

une idee?

5 réponses

asproef
Restauration faite entre le moment ou j'ai posté et ta réponse...;

merci de ta reponse

maintenant je crains les mauvaises surprises ( softs installés avnt hier)...
1er message d'erreur à l'ouverture...

La restauration a modifier les nomns de repertoires et semble t il de
certains fichiers (des dernieres applis installées)... commes il y a eu du
changement je suppose que la procedure de desinstall ne va pas marcher... et
comme je ne veux pas me retrouver avec des morceaux de softs... quelle
solution me proposes tu?

je pensais a suppression pure et simple des repertoires d'install.. mais
apres il faut netoyer le registre... un conseil pour un soft gratuit
efficace et qui ne supprime pas des choises importantes ( dixit le soft
contre les malwares...)

sinon

regedit marche
ctr alt sup aussi
plus de fenetres - pour le moment - qui s'ouvrent seules
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

asproef, que je salue au passage, a couché sur son écran :
En fait regedit est tjrs present ( via recherche regedit mais qd je clic
directement dessus j'ai le message suivant :

windows ne trouve pas c:/windows/regedit.exe; verifiez qye vous avez
entré le nom correctement et essayez à nouveau

une idee?

tu pouvais continuer à la suite de ton sujet en répondant

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

Papy 40
asproef, que je salue au passage, a couché sur son écran :
En fait regedit est tjrs present ( via recherche regedit mais qd je clic
directement dessus j'ai le message suivant :

windows ne trouve pas c:/windows/regedit.exe; verifiez qye vous avez entré le
nom correctement et essayez à nouveau

une idee?

tu pouvais continuer à la suite de ton sujet en répondant

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Papy 40
asproef , je te salue, tu as pensé très fort :
Restauration faite entre le moment ou j'ai posté et ta réponse...;

merci de ta reponse

maintenant je crains les mauvaises surprises ( softs installés avnt hier)...
1er message d'erreur à l'ouverture...

La restauration a modifier les nomns de repertoires et semble t il de
certains fichiers (des dernieres applis installées)...

Voilà qui m'étonne, la restauration a supprimé ce qui a été installé
entre aujourd'hui et la date de restauration.
commes il y a eu du
changement je suppose que la procedure de desinstall ne va pas marcher...

Et pourquoi cela ?
et comme je ne veux pas me retrouver avec des morceaux de softs... quelle
solution me proposes tu?

Voir au dessous
je pensais a suppression pure et simple des repertoires d'install.. mais
apres il faut netoyer le registre... un conseil pour un soft gratuit
efficace et qui ne supprime pas des choises importantes ( dixit le soft
contre les malwares...)

sinon

regedit marche
ctr alt sup aussi
plus de fenetres - pour le moment - qui s'ouvrent seules

La réinstallation de spybot + Malwarebytes Anti-Malware ne pose aucun
problème particulier.
La restauration n'a fait que de remettre ton système d'exploitation à
la date de la restauration, ce qui a été installé entre temps devra
être réinstallé.

Pour supprimer complètement et proprement un logiciel utilises
RevoUninstaller ==> http://saamu.net/topic77.html#p141 , inscription
requise pour atteindre le forum.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
asproef
merci

"Papy 40" a écrit dans le message de news:

asproef , je te salue, tu as pensé très fort :
Restauration faite entre le moment ou j'ai posté et ta réponse...;

merci de ta reponse

maintenant je crains les mauvaises surprises ( softs installés avnt
hier)... 1er message d'erreur à l'ouverture...

La restauration a modifier les nomns de repertoires et semble t il de
certains fichiers (des dernieres applis installées)...

Voilà qui m'étonne, la restauration a supprimé ce qui a été installé entre
aujourd'hui et la date de restauration.
commes il y a eu du changement je suppose que la procedure de desinstall
ne va pas marcher...

Et pourquoi cela ?
et comme je ne veux pas me retrouver avec des morceaux de softs...
quelle solution me proposes tu?

Voir au dessous
je pensais a suppression pure et simple des repertoires d'install.. mais
apres il faut netoyer le registre... un conseil pour un soft gratuit
efficace et qui ne supprime pas des choises importantes ( dixit le soft
contre les malwares...)

sinon

regedit marche
ctr alt sup aussi
plus de fenetres - pour le moment - qui s'ouvrent seules

La réinstallation de spybot + Malwarebytes Anti-Malware ne pose aucun
problème particulier.
La restauration n'a fait que de remettre ton système d'exploitation à la
date de la restauration, ce qui a été installé entre temps devra être
réinstallé.

Pour supprimer complètement et proprement un logiciel utilises
RevoUninstaller ==> http://saamu.net/topic77.html#p141 , inscription
requise pour atteindre le forum.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

Herser
asproef wrote:
Restauration faite entre le moment ou j'ai posté et ta réponse...;

merci de ta reponse

maintenant je crains les mauvaises surprises ( softs installés avnt
hier)... 1er message d'erreur à l'ouverture...

La restauration a modifier les nomns de repertoires et semble t il de
certains fichiers (des dernieres applis installées)... commes il y a
eu du changement je suppose que la procedure de desinstall ne va pas
marcher... et comme je ne veux pas me retrouver avec des morceaux de
softs... quelle solution me proposes tu?

je pensais a suppression pure et simple des repertoires d'install.. mais
apres il faut netoyer le registre... un conseil pour un soft
gratuit efficace et qui ne supprime pas des choises importantes (
dixit le soft contre les malwares...)

sinon

regedit marche
ctr alt sup aussi
plus de fenetres - pour le moment - qui s'ouvrent seules

Bonsoir tu as attrapé ce virus :
http://www.threatexpert.com/report.aspx?uidŽa1d920-5f52-4f02-8876-9bc59400d909
Sur le groupe XP JP expose le même pb que toi
Réglé par la dernière version de Spybot (aujourd'hui 30/10)
Vois ce fil :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&midË1b17da-d04d-4677-aaae-2e5578e7ff00&sloc=fr-FR

Donc mise à jour Spybot et scan
Herser