Suite "ils sont c*ns ou quoi"

3 réponses
John of Aix
L'autre jour j'ai gueulé ici au sujet du SAV Dell, en rapport à une
imprimante, trèsbien d'ailleurs, qui avait son panneau de control en
tchèque (merci à celui ici qui a corrigé mon 'czech') au moins j'ai
déviné que c'était dans cette langue au pif, (va savoir Charles). Le Sav
me reponds ety me dit de pousser le bouton jusqu'à que 'maintenance'
s'affiche.

Merci les gars, mais c'est quoi 'maintenance en tchèque?

Deux ou trois e-mails où je les enguele legèrement et où je demande
combien de fois qu'il faut que je pousse le bouton pour passer de
'dgrflmyguds' (qui veux dire 'salut' en tchèque je crois) quaand je
démarre pour arriver à 'drgbagdr' qui veut dire 'maintenance, puis un
autre manip pour arriver à 'langue'. Je t'epargne le mot en tchèque
surtout du fait que nomalement' de tout un tra-la-la d'accents bizarres
qui se trouvent avec le code ASCII 297 et suite. Ca fatigue.

Mais le gars, un certain Michel, chez Dell France, a fait mieux et
m'explique que ces mots bizarres en Cesky (car c'est ca le tchèque pour
les tchèques) sur le panneau veulent dire et voila en quelques clics le
panneau devient comestible comme de chez nous, tout en Froggie.

Alors en tant d'homme honnête qui, en générale, n'est pas contre la
bombe atomique pour eradiquer les 'hotlines', j'aime saluer ceux qui
font leur boulot bien. Alors merci Michel de chez Dell

3 réponses

eric
"John of Aix" wrote in news:45d4d8f4$0$27368
$:

Mais le gars, un certain Michel, chez Dell France, a fait mieux et
m'explique que ces mots bizarres en Cesky (car c'est ca le tchèque pour
les tchèques) sur le panneau veulent dire et voila en quelques clics le
panneau devient comestible comme de chez nous, tout en Froggie.

tiens, faut que j'essaye ça au boulot, histoire de mettre un peu le
bordel... ;o))

A+
anneleguennec
John of Aix wrote:

Alors en tant d'homme honnête qui, en générale, n'est pas contre la
bombe atomique pour eradiquer les 'hotlines', j'aime saluer ceux qui
font leur boulot bien. Alors merci Michel de chez Dell

T'en as du bol, d'être tombé sur le grand patron, dis donc, si vite
après son retour...
John of Aix
Anne wrote:
John of Aix wrote:

Alors en tant d'homme honnête qui, en générale, n'est pas contre la
bombe atomique pour eradiquer les 'hotlines', j'aime saluer ceux qui
font leur boulot bien. Alors merci Michel de chez Dell

T'en as du bol, d'être tombé sur le grand patron, dis donc, si vite
après son retour...

C'est sans doute mon charme e-mailesque naturel ;-)