suite install IE8 avec XP. Word en anglais ? comment remettre en francais ?

Le
steyaert g-b
Bonjour,
Je suis sous XP, suite a l'installation de Internet Explorer 8 (je suppose
!) mon Word 2002 a perdu son correcteur orthographique français.
Je n'ai plus que les correcteurs Anglais. Le correcteur Français a disparue.
Comment faire pour le retrouver sur le DD ou sur le CD de Word ?
Pourtant le correcteur orthographique de Windows Live Mail est encore en
français ?
Je perd les pédales !
Merci d'aider un novice.

--
Steyaert georges-bernard, Lille.
Circé

Je ne pense pas que l'install d'IE8 ait quelque influence sur le
correcteur orthographique de Word...

Dans un document Word, sélectionne ton texte, puis Menu Outils, Langue,
Langue => Sélectionne le français.
Est ce que le correcteur fonctionne ?

Circé
http://faqword.fr