Suite install Palm, pc bloque sur écran du BIOS

PE
Bonsoir à tous,

suite à l'installation de mon palm T5 et de ses logiciels sur mon PC
(packardbell ixtreme MCE 5610 sous winXP mediacenter), le reboot demandé
par l'installeur de palm desktop a bloqué mon PC sur l'écran de
démarrage (celui du BIOS). Impossible d'accéder aux paramètres du BIOS
ni de l'éteindre en "soft".
En appuyant qqs secondes sur le bouton power, je peux couper le PC.
J'ai essayé ensuite d'enlever le palm et tous les autres périphériques
USB, mais sans succès : le PC reste bloqué sur l'écran de BIOS. Il
accède au disque dur 1 ou 2 seconde, puis plus rien, le voyant du disque
dur s'allume ensuite qqs secondes (sans bruits de la part du disque dur)
puis s'éteind.

Y'a t-il un lien avec l'installation du PALM et que puis-je faire?

Merci pour votre aide et bonne soirée,

Pierre

PE
Suite de mes aventures,
J'ai essayé de booter par le CD de récupération de mon ordi. Il accède
au CD-ROM, mais ne démarre pas le CD. Donc a priori, il ne s'agit pas
d'un crash du disque dur.
Est-ce un problème de carte mère?
Toute aide est la bienvenue, je désespère...
Merci
Pierre