Suite installation internet, manque de fichier dans system32

ESPERINAS ROBERT
Il me manque le fichier suivant:

C:\windows\system32\PCANDISS.SYS

pour installer mon CD wanadoo wifi, vers internet.

Merci d'avance

Fabrice [MVP]
Ecrit tel que...
Ce fichier ne semble pas exister.
Dans tous les cas, cela doit être le drivers de votre modem, alors si il ne
ce trouve pas sur le CD (ce qui m'étonnerais beaucoup !!!!)
Il faut alors le télécharger sur le site du constructeur du modem.

Suivez la procédure d'installation pas à pas, ou téléphoner au centre
d'assistance Wanadoo.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st