Quelle Suite Internet Security ???

Le
Sam Botte
Bonsoir,
Ayant pas mal de problèmes avec la Suite Internet Sécurity 2008 de
BitDefender, en fait, il n'y a que l'antivirus qui fonctionne bien;
J'aimerais avoir quelques avis d'utilisateurs de la suite internet
security ZoneAlarm 7 . Qui a testé? qui a adopté ?
Le pare-feu de ZoneAlarm continue de faire ses preuves, et j'ai lu que
dans la suite on trouvait une copie de l'antivirus Kaspersky 6; vrai?
Merci pour tous conseils

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
Ajedrez
[...]

Je possède le suite Internet Sécurité 2008 (j'ai aussi eu les versions
antérieures) et je n'ai jamais rencontré de difficultés avec.
Le seul reproche que je pourrais lui faire est que l'anti-spam est assez
long à entrer en action sur Outlook Express (environ 40 secondes).
J'ai aussi possédé d'autres anti-virus et Bitdefender reste, à mon avis, le
meilleur.

Laurent Martinet
Le #5156511
Bjr
j'ai également Btdefender IS 2008 sans le moindre soucie , l'anti spam
fonctionne également nickel, et de plus il est très léger et discret.
Tu devrais persévérer un peu il est vraiment bien je trouve.
[...]

Le #5185861
OK pour l'antivirus!
L'antispam me sert à rien car Thunderbird me donne toutes satisfactions
Le pare-feu cause problème: il crée régulièrement un nouveau profil et
il faut le reconditionner à chaque fois (autorisations et blocages)
Voir le forum BitDefender: ce n'est pas triste...
http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum`

Mais ma question s'adresse aux utilisateurs de la Suite ZA Sécurity
et j'aimerais leurs avis. Merci d'avance !

--

e-mail anti-spam, réservé aux news