suite kasper 2009 activation ?

Le
PHD
Bonsoir à tous qui avez la patience de ma lire,
- Je viens d'acheter la suite kasper 2009 ( bon je sais m'enfin ! )
je posséde réglementairement le code d'activation : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
mais lorsque je veux l'installer sur mon pc portable ( neuf ) j'ai une
réponse me demandant de me connecter à internet !
Mais je ne veux veux pas me connecter AVANT d'avoir installer !et si
je n'avais pas de connexion ?
Je ne pourrai pas installer la suite K ???
suis un peu perdu et, le temps que je pose ma question sur un forum
des utilisateursde la marque ça risque de durer.

Pouvez vous m'aider ? par avance merçi d'accorder votre temps
cdlt
PHD
PHD
Le #8307071
Cyrius a écrit :
On Wed, 25 Jun 2008 21:29:09 +0200, PHD wrote:

j'ai une réponse me demandant de me connecter à internet !
Mais je ne veux veux pas me connecter AVANT d'avoir installer !

Active le firewall d'xp. Kav le désactivera automatiquement lors de
son entrée en fonction.

...et si je n'avais pas de connexion ?

Plus besoin de KAV... enfin presque plus.

::::
Merçi pour ta réponse.
Je trouve ça étrange mais bon...puisqu'il faut faire ainsi ,-)))
cdlt
PHD