suite à ma demande d'aide

6 réponses
augustin
Le 28 dernier j'ai sollicité de l'aide afin de transférer mes données
sur un nouveau PC.

j'avais annoncé Vista comme système d'exploitation. Mais mon assembleur
"Selexium" me conseille plutôt de rester sur XP SP3 pour la raison
suivante :

- Vista est incompatible avec mon fax sur modem externe...Or je tiens à
conserver mon fax.

D'autre part il n'exclut pas que j'ai des problèmes avec mon imprimante
Canon IP 4000...

Qu'en pensez vous ?

Merci.
--

6 réponses

Coucou à toutes et à tous
>- Vista est incompatible avec mon fax sur modem externe...Or je tiens à
conserver mon fax.

Donnez le modèle exact de votre modem.

D'autre part il n'exclut pas que j'ai des problèmes avec mon imprimante
Canon IP 4000...

Peu probable ! Cette imprimante sera très certainement prise en charge
automatiquement par Seven, sans pilote additionnel, si elle ne l'est pas
déjà par Vista. Vista est déjà pratiquement obsolète au profit du prochain
Seven.

JJV
Laurent Jumet
Hello augustin !

augustin wrote:

Le 28 dernier j'ai sollicité de l'aide afin de transférer mes données
sur un nouveau PC.
j'avais annoncé Vista comme système d'exploitation. Mais mon assembleur
"Selexium" me conseille plutôt de rester sur XP SP3 pour la raison
suivante :
- Vista est incompatible avec mon fax sur modem externe...Or je tiens à
conserver mon fax.
D'autre part il n'exclut pas que j'ai des problèmes avec mon imprimante
Canon IP 4000...

XP est mieux que Vista.
Si ton nouveau PC n'est pas spécial (biprocesseur ou autre), reste sous XP.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
augustin
Coucou à toutes et à tous a écrit :
- Vista est incompatible avec mon fax sur modem externe...Or je tiens à
conserver mon fax.

Donnez le modèle exact de votre modem.

OLITEC speed'Com USB V92 Ready

***/ Merci coucou. @+ si tu veux bien.
--
Edgard
Bonjour "augustin"

Coucou à toutes et à tous a écrit :
- Vista est incompatible avec mon fax sur modem externe...Or je tiens à
conserver mon fax.

Donnez le modèle exact de votre modem.

OLITEC speed'Com USB V92 Ready

si tu va la : http://www.olitec.com/

il y a les Drivers pour Windows Vista
actuellement ils en sont à la version V7.50

amicalement
Edgard
Leonid
Il a complétement raison, comme Laurent a dit..!

"augustin" a écrit dans le message de news:
u%23%23BYlW%

Le 28 dernier j'ai sollicité de l'aide afin de transférer mes données sur
un nouveau PC.

j'avais annoncé Vista comme système d'exploitation. Mais mon assembleur
"Selexium" me conseille plutôt de rester sur XP SP3 pour la raison
suivante :

- Vista est incompatible avec mon fax sur modem externe...Or je tiens à
conserver mon fax.

D'autre part il n'exclut pas que j'ai des problèmes avec mon imprimante
Canon IP 4000...

Qu'en pensez vous ?

Merci.
--

augustin
Edgard a écrit :
Bonjour "augustin"

Coucou à toutes et à tous a écrit :

- Vista est incompatible avec mon fax sur modem externe...Or je tiens à
conserver mon fax.

Donnez le modèle exact de votre modem.

OLITEC speed'Com USB V92 Ready

si tu va la : http://www.olitec.com/

il y a les Drivers pour Windows Vista
actuellement ils en sont à la version V7.50

Merci Edgard mais il est bien précisé que les fonctions Olifax ne sont
pas prises en compte par Vista.

Amical salut. A.FB