Suite mediacenter erreur

Le
poussine
Rebonjour,
Je galère dur!!! hier , j'avais un souci : pas de TV avec
MEDIACENTERj'ai tenté de supprimer les codecs avec le logiciel
snipper..et rechargé ensuite!!!!!!
C'est la cata: ce jour, à l'ouverture de l'ordi, il se charge avec beaucoup
de lenteur et au bout d'un certain temps, un message apparait:
-EAccess Violation inmodule ntdll at 0002AE22
Access violatio at adresss 7C93AE22 in module "ntdll.dll"
Read of adress 77206576

et puis nouveau message:
SDTray App .exe
0x7e93 ae22

Quelques instants plus tard, l'ordi termine son chargement et fonctionne
normalement sauf la TV avec mediacenter?????

Que puis faire pour résoudre cette erreur? Merci d'avance
Ludovic
Le #1154591
On Mon, 10 Dec 2007 22:08:18 +0100, "poussine"
[...]

Restauration de Windows au pire ?

Sinon, pour ma part, je réalise des GHOST régulièrement afin
de ne pas me trouver dans votre situation et je peux vous dire
que cela m'a déjà fait gagner du temps...

A+
Ludovic.