Suite à une mise à jour.

Le
René Ghena
Bonjour. Aujourd'hui sur vista, j'ai eu droit à une mise à jour "de sécurité
cumulative pour IE8 pour Vista (KB978207). Aprés quoi, j'ai reçu des
messages d'annulations de E-Factures. Exemple de Véolia qui me dit "Votre
demande d'annulation de E-Facture est annulé suivant votre demande.
Désormais vous recevrez vos factures par la poste. Qu'n pensez vous? Merci
de vos réponses.
Le Claude
Le #21028821
Salut,

Il faudrait que tu nous dises avant quelles étaient tes relations avec des gens comme
Veolia : recevais-tu des factures par Internet de leur part ?
Y avait-il des certificats de sécurité mis en place ?

Nos boules de cristal craignent le froid, alors en ce moment, nous n'y voyons pas bien...
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #21029081
*Bonjour René Ghena*

[...]

Regarde ton compte chez Veolia sur le net et tu verras si l'option E-Facture
a été désactivée.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
René Ghena a écrit avec pertinence :

[...]

Méfie-toi. C'est un coup de Proglio, il essaye de te faire payer double.

--
Bernard Cordier
René Ghena
[...]

Merci de vos réponses Véolia m'a fait savoir que j'avais moi mème demandé à
ne plus recevoir de factures automatiquement par e-mails. Ce qui est faut.
En fait cela ne me dérange pas trop car je me demande s'il ne vaut pas mieux
recevoir les factures par la poste. Il arrive que certaines factures
automatisées par e-mails ne me parviennent pas. Windows Vista est
capricieux. C'est connu.
Jacquouille la Fripouille
Le #21030981
*Bonjour René Ghena*

Il arrive que certaines
factures automatisées par e-mails ne me parviennent pas. Windows Vista est
capricieux. C'est connu.

Oui, mais elles sont normalement stockées dans ton compte sur le site de
Veolia, non ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
René Ghena
Le #21031071
"Jacquouille la Fripouille" message de news:
[...]

Effectivement, je retrouve les factures non reçues sur les sites concernés.
Merci.