Suite à une mise à jour.

6 réponses
René Ghena
Bonjour. Aujourd'hui sur vista, j'ai eu droit à une mise à jour "de sécurité
cumulative pour IE8 pour Vista (KB978207). Aprés quoi, j'ai reçu des
messages d'annulations de E-Factures. Exemple de Véolia qui me dit "Votre
demande d'annulation de E-Facture est annulé suivant votre demande.
Désormais vous recevrez vos factures par la poste. Qu'n pensez vous? Merci
de vos réponses.

6 réponses

Le Claude
Salut,

Il faudrait que tu nous dises avant quelles étaient tes relations avec des gens comme
Veolia : recevais-tu des factures par Internet de leur part ?
Y avait-il des certificats de sécurité mis en place ?

Nos boules de cristal craignent le froid, alors en ce moment, nous n'y voyons pas bien...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"René Ghena" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour. Aujourd'hui sur vista, j'ai eu droit à une mise à jour "de sécurité cumulative
pour IE8 pour Vista (KB978207). Aprés quoi, j'ai reçu des messages d'annulations de
E-Factures. Exemple de Véolia qui me dit "Votre demande d'annulation de E-Facture est
annulé suivant votre demande. Désormais vous recevrez vos factures par la poste. Qu'n
pensez vous? Merci de vos réponses.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour René Ghena*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour. Aujourd'hui sur vista, j'ai eu droit à une mise à jour "de
sécurité cumulative pour IE8 pour Vista (KB978207). Aprés quoi, j'ai reçu
des messages d'annulations de E-Factures. Exemple de Véolia qui me dit
"Votre demande d'annulation de E-Facture est annulé suivant votre demande.
Désormais vous recevrez vos factures par la poste. Qu'n pensez vous? Merci
de vos réponses.

Regarde ton compte chez Veolia sur le net et tu verras si l'option E-Facture
a été désactivée.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bernard Cordier
René Ghena a écrit avec pertinence :

Bonjour. Aujourd'hui sur vista, j'ai eu droit à une mise à jour "de
sécurité cumulative pour IE8 pour Vista (KB978207). Aprés quoi, j'ai
reçu des messages d'annulations de E-Factures. Exemple de Véolia qui
me dit "Votre demande d'annulation de E-Facture est annulé suivant
votre demande. Désormais vous recevrez vos factures par la poste.
Qu'n pensez vous? Merci de vos réponses.

Méfie-toi. C'est un coup de Proglio, il essaye de te faire payer double.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
René Ghena
"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. Aujourd'hui sur vista, j'ai eu droit à une mise à jour "de
sécurité cumulative pour IE8 pour Vista (KB978207). Aprés quoi, j'ai reçu
des messages d'annulations de E-Factures. Exemple de Véolia qui me dit
"Votre demande d'annulation de E-Facture est annulé suivant votre demande.
Désormais vous recevrez vos factures par la poste. Qu'n pensez vous? Merci
de vos réponses.

Merci de vos réponses Véolia m'a fait savoir que j'avais moi mème demandé à
ne plus recevoir de factures automatiquement par e-mails. Ce qui est faut.
En fait cela ne me dérange pas trop car je me demande s'il ne vaut pas mieux
recevoir les factures par la poste. Il arrive que certaines factures
automatisées par e-mails ne me parviennent pas. Windows Vista est
capricieux. C'est connu.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour René Ghena*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Il arrive que certaines
factures automatisées par e-mails ne me parviennent pas. Windows Vista est
capricieux. C'est connu.

Oui, mais elles sont normalement stockées dans ton compte sur le site de
Veolia, non ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
René Ghena
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour René Ghena*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Il arrive que certaines
factures automatisées par e-mails ne me parviennent pas. Windows Vista
est
capricieux. C'est connu.

Oui, mais elles sont normalement stockées dans ton compte sur le site de
Veolia, non ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Effectivement, je retrouve les factures non reçues sur les sites concernés.
Merci.