Suite mises à jour automatiques office 2007 et Windows du 14/04

5 réponses
swoolj
Bonjour,

Ahurissant !!!

Depuis les mises à jour automatiques XP et Office 2007 d'hier soir je ne
peux plus (nous ne pouvons plus avec des collègues) enregistrer via le réseau
nos documents Offices sur le serveur de l’entreprise. Message "document non
enregistré"

C'est un gros problème qui nous empêche de travailler; Quelqu’un a t'il une
idée du problème, voire la solution autre que l'enregistrement en local puis
copie sur le serveur (recommandation de Microsoft qui ne peut pas durer !!!)

Merci par avance

Cordialement

5 réponses

jero
Salut,
Vas voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/830265/fr#appliesto
http://support.microsoft.com/kb/816071/
Pb. connu semble-t-il.
A+
"swoolj" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ahurissant !!!

Depuis les mises à jour automatiques XP et Office 2007 d'hier soir je ne
peux plus (nous ne pouvons plus avec des collègues) enregistrer via le
réseau
nos documents Offices sur le serveur de l'entreprise. Message "document
non
enregistré"

C'est un gros problème qui nous empêche de travailler; Quelqu'un a t'il
une
idée du problème, voire la solution autre que l'enregistrement en local
puis
copie sur le serveur (recommandation de Microsoft qui ne peut pas durer
!!!)

Merci par avance

Cordialement

Misange
Bonjour
désinstalle la dernière mise à jour d'office et attend la prochaine
livraison (2° mardi du mois). Si ce problème est fréquent, il sera
probablement corrigé assez vite.
Ce n'est pas la première fois qu'un patch doit être patché...
Misange

swoolj a écrit :
Bonjour,

Ahurissant !!!

Depuis les mises à jour automatiques XP et Office 2007 d'hier soir je ne
peux plus (nous ne pouvons plus avec des collègues) enregistrer via le réseau
nos documents Offices sur le serveur de l’entreprise. Message "document non
enregistré"

C'est un gros problème qui nous empêche de travailler; Quelqu’un a t'il une
idée du problème, voire la solution autre que l'enregistrement en local puis
copie sur le serveur (recommandation de Microsoft qui ne peut pas durer !!!)

Merci par avance

Cordialement

swoolj
Bonjour,

Merci pour les informations. Pour pouvoir travailler nous avons dû supprimer
les mises à jour du 14/04/10 suivantes :
- KB979683 (+ 981715)
- KB980232
- KB978338 (+979402)
- KB977816 (+979365)
- KB981332 (+978601)

+ bien sûr nous avons désactivé les mises à jours automatiques pour ne pas
retomber dans le problème.

Donc viviement la prise en compte du problème par Microsoft !!!

Cordialement

Swoolj

"swoolj" a écrit :

Bonjour,

Ahurissant !!!

Depuis les mises à jour automatiques XP et Office 2007 d'hier soir je ne
peux plus (nous ne pouvons plus avec des collègues) enregistrer via le réseau
nos documents Offices sur le serveur de l’entreprise. Message "document non
enregistré"

C'est un gros problème qui nous empêche de travailler; Quelqu’un a t'il une
idée du problème, voire la solution autre que l'enregistrement en local puis
copie sur le serveur (recommandation de Microsoft qui ne peut pas durer !!!)

Merci par avance

Cordialement

serge derhy
Bonjour,

Sur notre réseau il faut supprimer seulement la mise à jour
KB980232 et tout repart !
Merci à vous !

Serge D.

On 22 avr, 03:25, swoolj wrote:
Bonjour,

Merci pour les informations. Pour pouvoir travailler nous avons dû supp rimer
les mises à jour du 14/04/10 suivantes :
- KB979683 (+ 981715)
- KB980232
- KB978338 (+979402)
- KB977816 (+979365)
- KB981332 (+978601)

+ bien sûr nous avons désactivé les mises à jours automatiques po ur ne pas
retomber dans le problème.

Donc viviement la prise en compte du problème par Microsoft !!!

Cordialement

Swoolj

"swoolj" a écrit :

> Bonjour,

> Ahurissant !!!

> Depuis les mises à jour automatiques XP et Office 2007 d'hier soir je ne
> peux plus (nous ne pouvons plus avec des collègues) enregistrer via l e réseau
> nos documents Offices sur le serveur de l’entreprise. Message "docume nt non
> enregistré"

> C'est un gros problème qui nous empêche de travailler; Quelqu’un a t'il une
> idée du problème, voire la solution autre que l'enregistrement en l ocal puis
> copie sur le serveur (recommandation de Microsoft qui ne peut pas durer !!!)

> Merci par avance

> Cordialement
Gdelcroix
On 23 avr, 17:09, serge derhy wrote:
Bonjour,

Sur notre réseau il faut supprimer seulement  la mise à jour
KB980232  et tout repart !
Merci à vous  !

Serge D.

On 22 avr, 03:25, swoolj wrote:

> Bonjour,

> Merci pour les informations. Pour pouvoir travailler nous avons dû su pprimer
> les mises à jour du 14/04/10 suivantes :
> - KB979683 (+ 981715)
> - KB980232
> - KB978338 (+979402)
> - KB977816 (+979365)
> - KB981332 (+978601)

> + bien sûr nous avons désactivé les mises à jours automatiques pour ne pas
> retomber dans le problème.

> Donc viviement la prise en compte du problème par Microsoft !!!

> Cordialement

> Swoolj

> "swoolj" a écrit :

> > Bonjour,

> > Ahurissant !!!

> > Depuis les mises à jour automatiques XP et Office 2007 d'hier soir je ne
> > peux plus (nous ne pouvons plus avec des collègues) enregistrer via le réseau
> > nos documents Offices sur le serveur de l’entreprise. Message "docu ment non
> > enregistré"

> > C'est un gros problème qui nous empêche de travailler; Quelqu’u n a t'il une
> > idée du problème, voire la solution autre que l'enregistrement en local puis
> > copie sur le serveur (recommandation de Microsoft qui ne peut pas dur er !!!)

> > Merci par avance

> > Cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour à tous,
J'ai le même problème depuis qq jours ! et mon informaticien ne trouve
pas !
J'ai bien trouvé ou se trouve les mises à jour (c:/windows) Par
contre, je ne sais pas comment les désactiver. Suffit il de les
supprimer ?

Je les ai juste renommer et ca n'a pas changer grand chose...;-((

Merci pour votre aide
Guillaume