Suite:mon site verouillé!

Ness
Bonjour,

Pour plus de données. Les utilisateurs simples (sans privilèges) ne peuvent
pas accéder qu'a la page d'Acceuil, celle que j'ai modifié avec sharepoint
designer. Sinon il on l'accès au autre pages du site.

Y a t'il un moyen pour rétablir le droit d'accès à nos utilisateur ???

Merci

PS: sharepoint designer est dangereux, contrairement à front page que j'aime
bcp.

Etienne Legendre
Bonjour

Vous n'avez pas moyen de remettre tout cela en place avec les Actions du
site et/ou Personne et Groupe ?

Je pense que SPD est aussi "dangeureux" que FrontPage pour l'edition des
sites SharePoint dans la mesure où, effectivement, on est en direct sur le
site et on peut donc tout casser

Je vous conseille donc d'avoir un site de tests, clone de votre site de
production avant tout manip en direct

EtienneL