suite office 2007 n'ouvre pas les fichiers créés

Le
bigbigot
Bonjour,
je viens d'installer la suite Microsoft office 2007 sur mon PC XP.
Je peux travailler avec les logiciels et sauvegarder mes fichiers,
MAIS
impossible de les ouvrir ensuite : le message "fichier non disponible" apparaît !

Que faire ?
yves
Herser

Bonjour