Suite Office 2007 SP1

Le
Donald
Bonjour,

J'ai acheté un Vaio.
Il y avait dessus une version d'office 2007 préinstallée.
J'ai donc acheté une clef OEM.
J'ai réalisé les mises à jour demandées par Windows Update pour le Suite
Office 2007 SP1.
À la fin de l'installation, je reçois une erreur d'installation code 78f.

J'ai cherché sur Google une solution, mais pas de solution pour moi.
Ce que j'ai déjà fait :
. Mettre hors service firewall et anti virus (OneCare)
. Nettoyage du registre via l'outil gratuit OneCare online
. Faire l'installation via Windows Update
. Faire l'installation via l'exécutable downloadé sur le site de Microsoft

J'ai lu sur le net qu'une solution à ce problème était sans doute d'insérer
le cd/dvd d'installation d'Office lors de sa mise à jour. Mais je n'en ai
pas vu qu'il s'agit d'une réinstallation d'Office.

Je suis sous Windows Vista Professionnel.

Merci pour votre aide
Donald
J. K.
Le #845660
Bonjour, soir, Donald,
[couic]
[...]

L'eereur est référencée chez Microsoft :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tutorials-win.com/WindowsUpdate/Code-230225/&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3D78f%2Berreur%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GZEZ_frFR252FR252

Voir aussi :

http://minilien.com/?y0VQ2V0Kda

Il s'agit effectivement du pare-feu, le désactiver dans les
services, et aussi avec msconfig.
À voire !

--

Cordialement.
Jacques

Donald
Le #845417
Merci à tous ...
Par magie, aujourd'hui, la mise à jour s'est réalisée !!
Et ce via Windows Update ...

Merci à tous !!

J. K." news:%23%