à la suite d'une panne sur mon PC, j'ai perdu mes messages. Puis -

Le
ebraic
A la suite d'une panne sur mon PC, j'ai été obligé de restaurer le système,
ce qui a entrainé la perte de certaines applications telles que OUTLOOK.
J'ai réinstallé ce logiciel, mais les messages en stock avant la panne ont
disparu.
Puis-je les récupérer?
J. K.
Le #17433111
*Bonjour* *aussi*, soir, ebraic,

[couic]
[...]
Merci

Il faut retrouver le .pst que se trouve peut-être dans un dossier caché. Il
est toujours préférable de faire une sauvegarde de ce document.

--

Cordialement.
Jacques