suite pdf dans wss v3

Le
Ness
merci bcp Etienne,j'ai résolu le problème de l'iconne pdf. (en fait le lien
n'était pas bon car il manquer /en-us,
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/837849/en-us

plesase, je voudrai savoir si il ya un moyen d'ouvrir le document pdf sans
qu'il soit sur la même page du site. si wss v3 supporter frant page j'aurai
régler ce souci en accedant au code html, mis malheureusement se n'est pas le
cas.

merci pour tout.
Vincent Isoz
Le #16983131
Bonsoir,

Il suffit d'aller dans les préférence d'Adobe Acrobat ou Adobe Reader et
décocher l'option "Afficher dans le navigateur".

Cordialement
Ness
Le #16983121
Bonjour et merci bcp,
effectivement la solution étais dans acrobat et non pas dans wss

merci bcp.

"Vincent Isoz" wrote:

Bonsoir,

Il suffit d'aller dans les préférence d'Adobe Acrobat ou Adobe Reader et
décocher l'option "Afficher dans le navigateur".

Cordialement

Etienne Legendre
Le #16983101
Super j'apprends quelque chose sur ce point, merci

EtienneL

"Ness" news: