suite pdf dans wss v3

Ness
merci bcp Etienne,j'ai résolu le problème de l'iconne pdf. (en fait le lien
n'était pas bon car il manquer /en-us,
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/837849/en-us

plesase, je voudrai savoir si il ya un moyen d'ouvrir le document pdf sans
qu'il soit sur la même page du site. si wss v3 supporter frant page j'aurai
régler ce souci en accedant au code html, mis malheureusement se n'est pas le
cas.

merci pour tout.

Vincent Isoz
Bonsoir,

Il suffit d'aller dans les préférence d'Adobe Acrobat ou Adobe Reader et
décocher l'option "Afficher dans le navigateur".

Cordialement