Suite au post du 19.09 Objet was >>accident et vol de vehicule sur le trajet retour du travail..

Tony.W.
Rebonjour,

Suite à cet ancien post:

Copier / collé :

Bonjour à tous ( tes)

Mon fils travaille tard .

En rentrant vers le domicile il s'est fait renverser par deux voyous qui
l' on fait chuté et lui ont volé son scooter.

Il s'est retrouvé à l' hopital, a porté plainte, a reconnu sur fichier
police les agresseurs.

N'etant pas assuré contre le vol, que peut-il faire ?

Bien Cdlt et bonne journée à tous.

TW

Fin du copier / collé .......

Je me permets de reposter pour la suite donnée,

La BAC avec qui mon fils collabore et autres préssions familiales du gars
en question ont fait que le voleur est venu ramener le scooter au
commissariat hier.

Happy ending !

Voilà,

merci à tous.
--
tw

Eva
On Tue, 20 Sep 2005 13:53:05 +0200, "Tony.W." wrote:

Happy ending !

Contente pour vous ;-)
Bonne journée.

--
Éva
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/
Tony.W.
Hello *Eva* in news: you wrote:

On Tue, 20 Sep 2005 13:53:05 +0200, "Tony.W." wrote:

Happy ending !

Contente pour vous ;-)
Bonne journée.

Merci Eva qui avait déja participé !

Bon, la caserne de gendarmerie lui a dit d'amener son casque car il
repartira avec son scooter.

L' on ne sais pas si la couleur du scoot a changé , mais il roule !

En faît le fils travaille à la sécurité en collaboration avec la BAC à
qui il en avait fait part..

L'assurance, ( MAAF ) juste contactée me dit :

" retrouvé ? " ha ben cela c'est nouveau" car cela part normalement en
pièces détachées ..

Ce scoot etait il trop neuf pour être désossé ?

Enfin, l' important est que celui-ci soit retrouvé,

Et comme tout finit bien l' on ne va pas charger le voleur ... et oublier
les coups ( retrait de plainte )

Chaqun a droit à une deuxieme chance .

Je me demandes bien à quoi il va ressembler ce scoot ce soir quand mon
fils va rentrer avec son kilometrage qui etait de 4444 km??

Bonne journée,

Merci.
--
tw
soliv
Tony.W. qui a écrit :

Et comme tout finit bien l' on ne va pas charger le voleur ... et oublier
les coups ( retrait de plainte )

et hop un blanc seing à la crapulerie :-( , mais de toutes façons
vous n'etes pas maitre de la suite de l'action publique

Chaqun a droit à une deuxieme chance .

de revoler le scoot ?

Je me demandes bien à quoi il va ressembler ce scoot ce soir quand mon
fils va rentrer avec son kilometrage qui etait de 4444 km??

Voilà parfait , si dans qq temps votre fils a un accident du au
mesusage du scoot pendant cette periode , vous ne reviendrez donc pas
vous plaindre ?

oliv
MaldwiN
> Et comme tout finit bien l' on ne va pas charger le voleur ... et oublier
les coups ( retrait de plainte )

Chaqun a droit à une deuxieme chance .

C'est à mon avis exactement ce qu'il ne faut pas faire. C'est ce genre
d'attitude qui crée des récidivistes.
Il a commis une faute, il doit être sanctionné par la justice. Même un
simple rappel à la loi suffirait.

Nico
Tony.W.
Hello *soliv* in news: you wrote:

Tony.W. qui a écrit :

[...]

Heu,

Et bien je suis aussi hésitant que vous sur le procedé de mon fils...

Sa joie première etait ce genre d'attitude.

Il est certain que si un retrait de plainte se faisait, je pense que le
parquet poursivrait quand même ...

?

Il à avoué qu'il avait volé le scooter c'est tout,l'a ramené et je ne
sais pas la suite encore ..

Vous tiendrais au courant.

Cdlmt
--
tw
Tony.W.
Hello *MaldwiN* in news: you wrote:

[...]

Derniéres news:

La gendarmerie refuse un retrait de plainte vu que reconnu du fils et par
le voleur.

Pas plus mal amha.

A+
--
tw
Tony.W.
re...

Suite et fin.

Mon fils a, ce jour récuperé son scooter dans l' état ou il avait ete
volé + 40 Km (en partance pour le Maroc).

Merci pour vos idées !

Merci à tous , et un spécial EVA avec 3 +++ !!

cdlt
--
tw
Tony.W.
[...]

Ok ok,

Le dossier est entre les mains du procureur qui a interpellé les gars.

Voilà, voilà.

A+
--
tw