suite a un poste de Thierry frache

david chadufaud
bonjour , voulant remplacer mon serveur exchange 2003 sur windows 2003
serveur , j ai donc préparé un nouveau et comme indiqué dans le post
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.exchange/browse_thread/thread/56d3854e8f111c8b/d933ddc1152da070?lnk=gst&q=remplacement+serveur+&rnum=5&hl=fr#d933ddc1152da070
voulu faireun ghost , mais comme il y a des clusters defectueux le ghost ne
veut pas se realiser et le message me dit de faire un chkdsk ce qui m
inquite je ne voudrais pas perdre des données alors qu actuelleent le
serveur fonctionne
Je n ai pas trouvé d options qui pourrait m'éviter la vérification de es
clusters
Je précise que le serveur actuel est controleur de domaine mais pas le PDC
quelle serait la meilleure solution car je viens de lire un peu plus bas que
d'autre ont essayés le transfert de serveurs et que cela n a pas marché
sachant que mon serveur est en production avec 2500 adresse courriels
environ (je travaille dans un college)
auriez vous des idées et des conseils ?
je vous remercie d avance
david

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

puisque les erreurs sont là, autant les corriger !
faites un chkdsk approfondi:
chkdsk /F /R c:

Je ne sais pas de quel post vous parlez, mais les rôles peuvent toujours
être transféré, même quand le server qui avait le rôle a brûlé.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"david chadufaud" wrote in message
[...]

david chadufaud
bonjour Mathieu
merci de votre conseil
apparement ca commence a regler mon probleme ,
je vais par la suite re essayer un ghost

bonne journée
et merci encore
david

[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

quand un disque commence à rayer des secteurs, mieux vaut le changer, car ca
ne s'arrête jamais (la tête a un problème)