Suite au précédent:perdu la main

Le
Aymon POGNON
Re.
J'ai installé NetWare, mais comme je n'ai plus la main, je ne peux le
désinstaller. Que faire ?
Aymon
Jean-Claude BELLAMY
Le #18088541
"Aymon POGNON" news:493e1193$0$2853$
Re.
J'ai installé NetWare, mais comme je n'ai plus la main, je ne peux le
désinstaller. Que faire ?

A priori, si tu as installé Netware, c'est pour te connecter à un domaine
Novell, donc tu es sous XP PRO.
Le compte "Administrateur" n'étant pas supprimable, tu peux TOUJOURS
l'utiliser pour rétablir la situation.
Si tu ne connais pas son mot de passe, un petit tour ici pour l'effacer :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Si par hasard tu es sous XP HOME, le compte "Administrateur" n'est
utilisable qu'en mode sans échec, et par défaut son mot de passe est vide.

--
May the Force be with You!