Suite Problème de cuisine avec BOULANGER

Le
Marg
Bonjour à tous,

Suite à mon mail du 02/07 dernier, ma LR/AR du 23/06 réceptionnée le 26/06
est restée sans réponse à ce jour.
Je suis allée prendre conseil auprès de l'UFC Marseille, qui lui a adressé
la veille un courrier en R/AR avec l'envoi du même courrier par e-mail au
directeur de Boulanger Aubagne. Va-t-il répondre ? C'est la surprise.

Rappel de mes problèmes avec la livraison de Boulanger en date du 23/06/2009
sur le lien
http://www.flickr.com/photos/19185899@N07/sets/72157620722022724/detail/

IL FAUT FUIR BOULANGER CUISINES !!!!

Je vous tiens au courant de la suite.
Bon WE à tous.
Marguerite
NICO Robin
Le #19742391
Marg wrote:
[...]

C'est bon, tu vas pas nous raconter ta vie non plus... c'est qu'une
cuisine...
Dégénérescence planifiée
Le #19745571
On Sat, 11 Jul 2009 16:55:36 +0200, "Marg"

Rappel de mes problèmes avec la livraison de Boulanger en date du 23/06/2009
sur le lien
http://www.flickr.com/photos//sets/72157620722022724/detail/

IL FAUT FUIR BOULANGER CUISINES !!!!

Des meubles en kits faits de dechets de bois qui émanent de toxiques
effluves de colle et de mélaminé tout ça bien chimiqué, du
placo-plâtre en guise de murs, du matériel d'exposition et/ou des
déménageurs cochons [les kits ne se remontent pas mais se jettent
après usage, tellement ils sont fragiles vous le constatez], un poseur
qui venait en extra après ses 35 heures et/ou payé au lance-pierres,
vous cumulez malchance et mauvais choix. De plus maintenant tout ce
matériel endommagé et non-fonctionnel encombre votre cuisine, est un
danger éléctrique et est invendable, reste la benne à ordures. Je ne
voudrais pas être avocat, je demanderais la fermeture du fournisseur
pour salubrité publique, avec un peu de chance ils ne survivront pas à
la crise économique.
PhilB
Le #19746181
Marg a écrit :
[...]

Sans vouloir vous vexer, ce n'est pas dans ce genre de magasin qu'on
achète des cuisines

Ils en vendent certes, mais ce n'est pas leur métier ...
lemeilleur
Le #19746241
On 12 juil, 22:07, PhilB
Marg a écrit :

> [...]

> Bon WE à tous.
> Marguerite

Sans vouloir vous vexer, ce n'est pas dans ce genre de magasin qu'on

Ils en vendent certes, mais ce n'est pas leur métier ...- Masquer le te xte des messages précédents -

salut si tu as payer alors tes 1 pigeon ou béta lol
Alex
Le #19747781
lemeilleur a écrit :
On 12 juil, 22:07, PhilB
Marg a écrit :

[...]

Bonjour,

est-on sur un NG de questions relatives au droit ou bien sur un NG de
jugements personnels sur les actes de chacun ?

Car là a part dire que c'est normal ou bien fait c'est tout ce que
certains font... bref gardez vos commentaires ou bien apportez une solution.

Cordialement.

Alex