suite probleme regle messagerie

laurence
Pour faite suite à mon probleme,

J 'ai lue bcp d'articles sur la banque de boite au lettre d'exchange et
notamment ceux de microsoft qui suggere de temps a autres de défragmenter
cette base. Je me demande si mon probleme pourrait venir de la également.

Etante novice en matiere exchange j'ai peur de faire une betise en me
lançant dans l'utilisation de la commande "Eseutil". Mon serveur est
installé en raid 5 comportant 3 disques durs, la base de donnée est sur une
partition D:

Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour mener a bien cette tache
et quelle précautions prendre pour ne pas perdre toutes mes Bals.

Merci mille fois

Yannick DUCERF
rien de plus simple --> suis la doc
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;328804