suite problème wmp 10

1 réponse
siorb
bonjour
suite aux conseil de leclaude j'ai essayer ses propositions mais rien n'a
changé j'ai toujours des problèmes de déconnexions avec wmp 10 lorsque je
regarde de la vidéo sur internet
je passe par un routeur wifi... est ce qu il y a une causeà effet?
Merci d'avance de votre réponse

1 réponse

Marmotte
"siorb" a écrit dans le message de news:

bonjour
suite aux conseil de leclaude j'ai essayer ses propositions mais rien n'a
changé j'ai toujours des problèmes de déconnexions avec wmp 10 lorsque je
regarde de la vidéo sur internet
je passe par un routeur wifi... est ce qu il y a une causeà effet?
Merci d'avance de votre réponse

Oui ça peux
éloigne le plus possible toutes sources de parasitage
téléphones sans fil, haut parleurs, masse de fils electrique
Marmotte