suite re : question simple pour un pro : activer un écran au lieu d'un autre

11 réponses
Fleur
Toujours moi, rien à faire, j'ai tout essayé, mais il n'y a pas moyen... je
crois que je suis condamnée à travailler sur ce maudit 14' qui m'use les
yeux ;-((

Merci quand même pour votre aide !

Mais de nouvelles idées seraient quand même les bienvenues !

Bonne soirée à vous tous

Fleur

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche

Toujours moi, rien à faire, j'ai tout essayé, mais il n'y a pas moyen... je
crois que je suis condamnée à travailler sur ce maudit 14' qui m'use les
yeux ;-((

Merci quand même pour votre aide !

Mais de nouvelles idées seraient quand même les bienvenues !

Idée bête : rechercher la doc constructeur et éventuellement
les derniers pilotes de la carte graphique ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Fleur
Je viens de faire une recherche de pilotes plus récents pour la carte
graphique, mais rien, il semblerait que le dernier pilote soit installé...

Par contre, en cherchant ds le gestionnaire de périph , j'ai vu un point
d'exclamation, ds les "pilotes non plug and play", en face de "serie" et
"parallèle"... Cela peut-il avoir un rapport avec mes soucis ???

Merci encore pour vos idées.

Fleur

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 43e244da$0$23523$

Toujours moi, rien à faire, j'ai tout essayé, mais il n'y a pas moyen...
je crois que je suis condamnée à travailler sur ce maudit 14' qui m'use
les yeux ;-((

Merci quand même pour votre aide !

Mais de nouvelles idées seraient quand même les bienvenues !

Idée bête : rechercher la doc constructeur et éventuellement les derniers
pilotes de la carte graphique ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche

Par contre, en cherchant ds le gestionnaire de périph , j'ai vu un point
d'exclamation, ds les "pilotes non plug and play", en face de "serie" et
"parallèle"... Cela peut-il avoir un rapport avec mes soucis ???

A priori rien à voir. Mais as-tu exploré complètement le
site de Toshiba pour les docs ? J'ai eu un Toshiba et des
docs détaillées y étaient disponibles...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

alain-denis
Bonjour,
Comme ledit Jean-Pierre, le site Toshiba contient la doc francaise de ce
produit:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR
Il faut decompresser et ouvrir le fichier SA10_FR.pdf
Page5-5 il est expliqué comment passer d'un ecran a l'autre, et c'est
laprocedure que je t'avais donnée au debut: touches Fn+F5 Normalement sur la
touche F5 il ya u n petit dessin qui represente un ordi a cote d'un
rectangle arrondi (icone d'ecran).

--

Alain
Fleur
"alain-denis" a écrit dans le message de news:
43e30610$0$21290$
Bonjour,
Comme ledit Jean-Pierre, le site Toshiba contient la doc francaise de ce
produit:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR
Il faut decompresser et ouvrir le fichier SA10_FR.pdf
Page5-5 il est expliqué comment passer d'un ecran a l'autre, et c'est
laprocedure que je t'avais donnée au debut: touches Fn+F5 Normalement sur
la touche F5 il ya u n petit dessin qui represente un ordi a cote d'un
rectangle arrondi (icone d'ecran).

--

Alain

Bonjor,

Je suis allée sur le site de Toshiba, mais n'ai pas trouvé cete doc, je vais
suivre ce lien et peut-$etre que je réussirai à comprendre et enfin utiliser
mon 29'
Je vous tiendrai informés dès que j'aurai eu le temps de m'en occuper.
Merci et @ +

Fleur

Merci pour ce complément d'infos... effectivement j'ai de gros problèmes de
vue car je n'avais pas trouvé la touche Fn hier... ce matin, en forçant un
peu et en ajoutant de la lumière sur les touches du clavier, j'ai enfin
trouvé cette fameuse touche ! j'ignore pourquoi, mais c'est écrit en
translucide et non en blanc comme les autres, et moi je voyais "Fin"...
Donc résultat actuel, j'ai effectivement mon bureau sur les 2 écrans ; quand
j'utile les touches Fn et F5, je ne passe pas de l'un à l'autre mais des 2
au 14' et du 14' aux 2 ; je dois encore trouver comment désactiver le 14'.
Mais c'est déjà mieux ainsi !

Merci à vous tous !

Fleur

"alain-denis" a écrit dans le message de news:
43e30610$0$21290$
Bonjour,
Comme ledit Jean-Pierre, le site Toshiba contient la doc francaise de ce
produit:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR
Il faut decompresser et ouvrir le fichier SA10_FR.pdf
Page5-5 il est expliqué comment passer d'un ecran a l'autre, et c'est
laprocedure que je t'avais donnée au debut: touches Fn+F5 Normalement sur
la touche F5 il ya u n petit dessin qui represente un ordi a cote d'un
rectangle arrondi (icone d'ecran).

--

Alain

Jean-Pierre Roche

ce matin, en forçant un
peu et en ajoutant de la lumière sur les touches du clavier, j'ai enfin
trouvé cette fameuse touche !

Achète un clavier lumineux !
si si ça existe...
;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

alain-denis
on trouve meme des mini lampes a brancher sur un port USB!

--

Alain
Fleur
Merci les garçons ! un peu d'humour ça fait pas de mal ! je ne vous en
tiendrai pas rigueur !!!

Cependant j'ai tjrs mes 2 écrans d'allumés ou seulement le 14' ; pas moyen
d'avoir le 19' seul ???? qu'est-ce que vous en dites Messieurs les moqueurs
???

@ +

Fleur

PS : en USB, j'ai déjà largement de quoi faire ! clavier numérique, souris,
clés USB, imprimante, disk est, etc.... (avec hub je précise au cas où vs ne
vs en seriez pas doutés !)

"alain-denis" a écrit dans le message de news:
43e35c56$0$22714$
on trouve meme des mini lampes a brancher sur un port USB!

--

Alain

alain-denis
Salut Fleur,

As-tu reussi a charger la doc? J'ai le pdf si tu veux je peux te l'envoyer .
J'ai pas creusé plus loin la doc toshiba, je connais pas trop en fait. Sur
les HP que je connais bien, une action Fn+F5 passe de l'ecran portable a
l'ecran exterieur, l'action suivante au double ecran et l'action suivante a
l'ecran du portable. Cela cycle sur les 3 possibilites.
De toutes facons il faut que ton ecran exterieur soit sous tension avant la
mise sous tension du portable,mais ça je crois que tu l'avais comprit, sinon
il ne sera pas reconnu
Pour le Toshiba, il faudrait peut-etre creuser la doc plus en detail pour
voir si il y a une possibilite, sinon tu reduits la lumiere du LCD au mini
et travaille avec l'ecran exterieur. Peut-etre dans les proprietes affichage
ou le bios il y a une case a cocher dans un coin, mais faute d'avoir la
machine devant c'est difficile a dire.
Dommage que pas plus de possesseurs de Toshiba n'aient pas repondu, et
pourtant il y en a des tonnes, c'est une marque repandue.
Amic

--

Alain

"Fleur" a écrit dans le message de news:
43e361fc$0$27940$
1 2