quelle suite de sécurité pour snow léopard

Le
andré
bonjour
je possède un imac I5 en dual boot avec win7 et un mac pro i5 portable
en dual boot également et je suis à la recherche d'une suite de
sécurite
soit pour mac soit pour le dual boot ou soit pour win 7

sur le net j'ai trouvé la suite security barrier 6 pour 2 mac et une
install win (assez cher et sans info sur le coup du renouvellement de
licence)

ou uniquement des antivirus pour mac ou win du type bitdéfender
,kaspersky

que conseillez vous svp
est il nécessaire d'avoir un firewall et autres sur mac ou seulement un
antivirus

mreci de vos conseils
andré
Le Moustique
Le #22857431
Le 28/11/10 15:33, andré a écrit :
que conseillez vous svp
est il nécessaire d'avoir un firewall et autres sur mac ou seulement un
antivirus

Il y a déjà un firewall intégré à Snow Leopard, pas besoin d'en ajouter
un deuxième... et un antivirus, pour quoi faire? Il n'y a pas de virus
sur Mac... :-)
Pour tes partitions Seven, là aussi il y a un firewall, et comme
antivirus tu peux utiliser Avira, plutôt léger, simple et gratuit.

--
/)
-:oo= Guillaume