suite stsadm de wss v3

Ness
merci Etienne, enfin j'arrive à acceder à la fenetre de commande et j'ai
rajouter mon template mais pour le deployer impossible à chaque fois il me
donne un message d'erreur da le name, malgrais que j'ai respecter la syntaxe
et j'ai meme vu le help
ma commande est :
stsadm -o deploysolution -name path\nomdu template.wsp -allowgacdeployment
-immediate
il me dit une erreur de syntaxe dans l'argument name
merci

Etienne Legendre
Bonjour

Vous pouvez continuer dans le meme discussion et non en créer une autre

ne mettez pas le path dans le name
il faut faire
stsadm.exe -o addsolution -filename "pathnomdu template"
stsadm -o deploysolution -name nomdu
emplate.wsp -allowgacdeployment -immediate

stsadm.exe -o execadmsvcjobs

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
[...]

Ness
merci bcp Etienne, votre aide m'est vraiment utile. j'ai finalement réussi à
rajouter mon template à mes modèles d'application.
mais j'ai un autre problème: je n'arrive pas à créer un site avec ce modèle.
j'ai un message d'erreur qui dit:
la fonctionnalité <<75aofea7-12fe-4cad-a1b2-525fa776c07e>> n'est pas
installée dans cette batterie de serveur et ne peux pas etre ajoutée à cette
étendu.

j'ai chercher dans l'administration centrale mais je ne vois pas.
Merci bcp pour tout.