suite stsadm de wss v3

2 réponses
Ness
merci Etienne, enfin j'arrive à acceder à la fenetre de commande et j'ai
rajouter mon template mais pour le deployer impossible à chaque fois il me
donne un message d'erreur da le name, malgrais que j'ai respecter la syntaxe
et j'ai meme vu le help
ma commande est :
stsadm -o deploysolution -name path\nomdu template.wsp -allowgacdeployment
-immediate
il me dit une erreur de syntaxe dans l'argument name
merci

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Vous pouvez continuer dans le meme discussion et non en créer une autre

ne mettez pas le path dans le name
il faut faire
stsadm.exe -o addsolution -filename "pathnomdu template"
stsadm -o deploysolution -name nomdu
emplate.wsp -allowgacdeployment -immediate

stsadm.exe -o execadmsvcjobs

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
merci Etienne, enfin j'arrive à acceder à la fenetre de commande et j'ai
rajouter mon template mais pour le deployer impossible à chaque fois il me
donne un message d'erreur da le name, malgrais que j'ai respecter la
syntaxe
et j'ai meme vu le help
ma commande est :
stsadm -o deploysolution -name pathnomdu template.wsp -allowgacdeployment
-immediate
il me dit une erreur de syntaxe dans l'argument name
merci

Ness
merci bcp Etienne, votre aide m'est vraiment utile. j'ai finalement réussi à
rajouter mon template à mes modèles d'application.
mais j'ai un autre problème: je n'arrive pas à créer un site avec ce modèle.
j'ai un message d'erreur qui dit:
la fonctionnalité <<75aofea7-12fe-4cad-a1b2-525fa776c07e>> n'est pas
installée dans cette batterie de serveur et ne peux pas etre ajoutée à cette
étendu.

j'ai chercher dans l'administration centrale mais je ne vois pas.
Merci bcp pour tout.

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Vous pouvez continuer dans le meme discussion et non en créer une autre

ne mettez pas le path dans le name
il faut faire
stsadm.exe -o addsolution -filename "pathnomdu template"
stsadm -o deploysolution -name nomdu
emplate.wsp -allowgacdeployment -immediate

stsadm.exe -o execadmsvcjobs

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> merci Etienne, enfin j'arrive à acceder à la fenetre de commande et j'ai
> rajouter mon template mais pour le deployer impossible à chaque fois il me
> donne un message d'erreur da le name, malgrais que j'ai respecter la
> syntaxe
> et j'ai meme vu le help
> ma commande est :
> stsadm -o deploysolution -name pathnomdu template.wsp -allowgacdeployment
> -immediate
> il me dit une erreur de syntaxe dans l'argument name
> merci