suite -suite stsadm de wss v3

Le
Ness
merci bcp Etienne, votre aide m'est vraiment utile. j'ai finalement réussi à
rajouter mon template à mes modèles d'application.
mais j'ai un autre problème: je n'arrive pas à créer un site avec ce modèle.
j'ai un message d'erreur qui dit:
la fonctionnalité <<75aofea7-12fe-4cad-a1b2-525fa776c07e>> n'est pas
installée dans cette batterie de serveur et ne peux pas etre ajoutée à cette
étendu.

j'ai chercher dans l'administration centrale mais je ne vois pas.
Merci bcp pour tout.
Questions / Réponses high-tech
Etienne Legendre
Le #16921721
avez vous préalablement installé le coretemplate qui se télécharge au même
endroit
stsadm –o addsolution –filename ApplicationTemplateCore.wsp
stsadm -o deploysolution -name
applicationTemplateCore.wsp -allowgacdeployment -immediate

EtienneL

"Ness" news:
[...]

Le #16921691
merci bcp Etienne, effectivement je suis passé au modèle avant d'installer
application templatecore.wsp.
Maintenant que c'est fait c'est le bonheur, je suis arrivée à creer mon site.
milles merci.