suite -suite stsadm de wss v3

2 réponses
Ness
merci bcp Etienne, votre aide m'est vraiment utile. j'ai finalement réussi à
rajouter mon template à mes modèles d'application.
mais j'ai un autre problème: je n'arrive pas à créer un site avec ce modèle.
j'ai un message d'erreur qui dit:
la fonctionnalité <<75aofea7-12fe-4cad-a1b2-525fa776c07e>> n'est pas
installée dans cette batterie de serveur et ne peux pas etre ajoutée à cette
étendu.

j'ai chercher dans l'administration centrale mais je ne vois pas.
Merci bcp pour tout.

2 réponses

Etienne Legendre
avez vous préalablement installé le coretemplate qui se télécharge au même
endroit
stsadm –o addsolution –filename ApplicationTemplateCore.wsp
stsadm -o deploysolution -name
applicationTemplateCore.wsp -allowgacdeployment -immediate

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
merci bcp Etienne, votre aide m'est vraiment utile. j'ai finalement réussi
à
rajouter mon template à mes modèles d'application.
mais j'ai un autre problème: je n'arrive pas à créer un site avec ce
modèle.
j'ai un message d'erreur qui dit:
la fonctionnalité <<75aofea7-12fe-4cad-a1b2-525fa776c07e>> n'est pas
installée dans cette batterie de serveur et ne peux pas etre ajoutée à
cette
étendu.

j'ai chercher dans l'administration centrale mais je ne vois pas.
Merci bcp pour tout.

Ness
merci bcp Etienne, effectivement je suis passé au modèle avant d'installer
application templatecore.wsp.
Maintenant que c'est fait c'est le bonheur, je suis arrivée à creer mon site.
milles merci.

"Etienne Legendre" wrote:

avez vous préalablement installé le coretemplate qui se télécharge au même
endroit
stsadm –o addsolution –filename ApplicationTemplateCore.wsp
stsadm -o deploysolution -name
applicationTemplateCore.wsp -allowgacdeployment -immediate

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> merci bcp Etienne, votre aide m'est vraiment utile. j'ai finalement réussi
> à
> rajouter mon template à mes modèles d'application.
> mais j'ai un autre problème: je n'arrive pas à créer un site avec ce
> modèle.
> j'ai un message d'erreur qui dit:
> la fonctionnalité <<75aofea7-12fe-4cad-a1b2-525fa776c07e>> n'est pas
> installée dans cette batterie de serveur et ne peux pas etre ajoutée à
> cette
> étendu.
>
> j'ai chercher dans l'administration centrale mais je ne vois pas.
> Merci bcp pour tout.
>