suite sujet carte seule

Le
glubex
j'ai lu ce matin une info concernant le renouvellement de toutes les
cartes Canal +++, je ne veux pas louer un démo de Mr Canal, ce qui
m'intéresse et la raison de mon abonnement ce sont les ESSAIS de Formule
1 le vendredi et samedi.
Pour ce qui des courses, je navigue entre TF1, Sat 1 (je crois) et ITV,
celle là je comprends un peu mieux, donc pas de problème du côté des courses

Y a t'il a votre connaissance des chaînes qui retransmettent les ESSAIS,
auparavent c'était Canal+ (films) avec 7 canaux.

CANAL+ / CANALSAT : vaste opération de changement des cartes d’abonnement
Selon nos informations, le Groupe Canal+ va procéder à partir
d’aujourd’hui à une vaste opération de changement de son parc de cartes
d’abonnement.
Questions / Réponses high-tech
titou44
Le #8364371
bonjour

article intéressant + lien pour déposer plainte à la répression des
fraudes :

http://www.homemedia.fr/actualites/3663-DGCCRF-CanalSat-HD.html

titou44 chez freesurf.fr
André
Le #8364211
"titou44"

et un autre:

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/27499
titou44
Le #8364041
Dans son message précédent, glubex a écrit :

bonjoir

un lien intéressant :

http://www.nnseek.com/e/fr.rec.tv.satellite/

titou44 chez freesurf.fr