Suite vista et SP1

Le
xsaravts
Boujour tous,

Comme dit dans un message du 10 courant (WU et SP1), on m'a dit que je
pouvais installé le SP1 après avoir fait une sauvegarde->chose faite. Jusque
là rien de bien compliqué, 45 min et le tour était joué, mais depuis
l'instalation quand je suis sur internet sur n'importe quel site, mon pc
ferme internet et redémarre tout seul (ceci est très aléatoire)!!! Quelqu'un
aurrait-il une idée ou ai-je omis qq chose ?
Merci de vos réponses.

Salutations sportives@+
Azo4
Le #3846971
as-tu passé un anti-virus/anti-espion....?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"xsaravts" news:
[...]

Le #3911071
Oui, j'ai passé antivirus (avast) et spybot rien de rien. De plus le point
de réstauration que j'ai crée avant d'installer le SP1 n'est pas valable à
cause d'une erreur ??? De plus suite à toute ces fermeture intempestive j'ai
eu droit à un bel écran tout bleu avec le message suivant :

Stop: COOOO21A (fatal system error)
The Windows subsystem system process terminated unexpectedly with a status
of OXOOOOOO6 (OX75F3EA48 OXOO9DF2C4
The system has been shut down.

J'ai eu le même problème plus ou moins dans le genre le 10 de ce mois, mais
en désinstalant le SP1 tout était rentré dans l'ordre.

QQ un a-t-il une idée. D'avance merci.
Salutations @+

[...]

Le #3911031
Petite précision, internet ce ferme intempestivement et mon pc reboot tout
seul, quand il redémarre...
Azo4
Le #4173421
as-tu passé un "inutilitaire" (copyright Le Claude) du genre tune up ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"xsaravts" news:
Petite précision, internet ce ferme intempestivement et mon pc reboot tout
seul, quand il redémarre...

xsaravts
Le #4197251

as-tu passé un "inutilitaire" (copyright Le Claude) du genre tune up ?

Euhhh non, mais je trouve ça ou ? Et pour le message d'erreur avec fenêtre
bleu ?

@+

xsaravts
Le #4470781

as-tu passé un "inutilitaire" (copyright Le Claude) du genre tune up ?

Oui c'est fait, pour l'instant ça a l'air de tenir le coup, je verrais bein
à la longue.

Merci salutations @+
Azo4
Le #4597151
Oui c'est fait,

!!!! ,o))))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"xsaravts" news:

[...]

Le #4615531
Oui et bin ça n'a pas tenu long...ce matin des fenêtres dans tous les sens et
des pages de copies pour essayer de savoir ce qui ce passe ou c'est passé.

Ne me demandé pas ce que je pense de vista....Mais une chose et sur c'est
que mon pc allait mieux sans le SP1

Salutations sportives @+
Azo4
Le #4651791
je voulais dire que c'est sans doute l'inutilitaire qui cause des dégâts
ici nous avons l'habitude de nous en rendre compte!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"xsaravts" news:
[...]

Le #4696381

je voulais dire que c'est sans doute l'inutilitaire qui cause des dégâts
ici nous avons l'habitude de nous en rendre compte!

L'inutilitaire à fait du bein quand même, mais je pense que un de mes
programme a semé le trouble dans le système. Avec un peu de chance
c'était la cause de mon problème!!!

Salutations @+