suite- wss 3

Le
Ness
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.
Je sais qu’en configurant un serveur 2003 en contrôleur de domaine il aura
automatiquement un active directory, mais je ne sais pas très bien configurer
active directory est définir les OU et les profiles des utilisateurs.

Please, si vous avez des liens pour m'aider à bien faire tous sa !!! On
manque de connaisseur dans ce profile chez nous !!! et tous ceci est
indispensable pour un serveur wss v3 et beaucoup d'autres.

Merci beaucoup.
Jesse ADAM
Le #17577451
Salut,