Suites de Pb

2 réponses
jceven
Bonjour,
Depuis qq j. une série de pb: mon ordi redémarre souvent 2 fois, m'affiche
que Win a récupéré une erreur sérieuse, puis plus de soucis. Parfois je ne
peux plus accéder au panneau de config. Parfois j'ai le message Generic Host
process for Win32 service a rencontré un pb et doit fermer...
J'ai utilisé spyware-adware: rien puis Fixblast qui ne trouve rien. puis une
recherche de MsBlast, Lovsan... RIEN! A noter mon NAV 2005 est à jour. Autre
souci: j'ai voulu aller sur http://www.secuser.com et là lorsque je demande
de scanner mon DD. j'ai le message d'erreur suivant: "Erreur 1001. Either
your browser does not support the object element or an error occured while
downloading the object unable the house call ActiveX Control"
merci pour vos éclaircissements.
JC

2 réponses

Michel Doucet
Bonjour,
Depuis qq j. une série de pb: mon ordi redémarre souvent 2 fois, m'affiche
que Win a récupéré une erreur sérieuse, puis plus de soucis. Parfois je ne
peux plus accéder au panneau de config. Parfois j'ai le message Generic Host
process for Win32 service a rencontré un pb et doit fermer...
J'ai utilisé spyware-adware: rien puis Fixblast qui ne trouve rien. puis une
recherche de MsBlast, Lovsan... RIEN! A noter mon NAV 2005 est à jour. Autre
souci: j'ai voulu aller sur http://www.secuser.com et là lorsque je demande
de scanner mon DD. j'ai le message d'erreur suivant: "Erreur 1001. Either
your browser does not support the object element or an error occured while
downloading the object unable the house call ActiveX Control"
merci pour vos éclaircissements.
JC

Si vous avez IE (beurk) vous devez activer les ActiveX (beurk)
Si vous avez Firefox vous devez aller là:
http://fr.trendmicro-europe.com/index_consumer.php

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

jceven
Merci pour la réponse: je garde sous le coude l'adresse pour désinstaller
NAV qui jusqu'a présent de m'avait pas causé de soucis. A propos de soucis:
pas de pb à ce re-démarrage! Petite précision: il y a eu avant ces "soucis"
une micro coupure. Coïncidence ou cause de ces pb?
JC

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis qq j. une série de pb: mon ordi redémarre souvent 2 fois,
m'affiche que Win a récupéré une erreur sérieuse, puis plus de soucis.
Parfois je ne peux plus accéder au panneau de config. Parfois j'ai le
message Generic Host ents.
JC

Si vous avez IE (beurk) vous devez activer les ActiveX (beurk)
Si vous avez Firefox vous devez aller là:
http://fr.trendmicro-europe.com/index_consumer.php