Suivi des aspects financiers d'un projet : coûts et recettes

Yves
Bonjour,
Sur Project Server 2007 j'ai bien compris comment suivre tous les coûts liés
au travail mais aussi grâce aux ressources coût ainsi qu'au ressources budget.
Par contre, je ne trouve pas comment prendre en compte les éventuelles
recettes sur un projet et voir ainsi si les dépenses sont couvertes par les
recettes.
Est il possible de rentrer des recettes prévisionnelles liées par exemple à
des milestones, ou échelonnées dans le temps (comme on peut le faire avec des
ressources coût) ?
Merci d'avance à ceux qui auraient une idée.
Yves

Gérard Ducouret
Bonjour Yves,

Vous pouvez utiliser un champ Coût pour chiffrer ces recettes, mais Project
ne gère pas de coût négatif. Donc il n'est pas possible d'avoir
immédiatement la différence entre recette et dépense. Cependant par
programmation tout est possible...

Gérard Ducouret