Suivi conso par Web chez Orange

ddore
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je tente de connaitre le suivi conso d'un compte
orange sur le Web. Lorsque je me connecte, après m'etre identifié, j'obtiens
le message suivant : Le service est temporairement indisponible. En
attendant le rétablissement du service, nous vous invitons à composer le
#123#, depuis votre mobile (appel gratuit). L'état de votre consommation
apparaitra sur l'écran de votre mobile (sous réserve de compatibilité de
votre téléphone). Vous pouvez également composer le 221 pour recevoir votre
suivi conso par SMS (appel gratuit) ou appeler le 222 (0,50 euros la
minute).
Rencontrez vous aussi des problèmes identiques?

--
ddore

Webatou

[...]
invitons à composer le #123#, depuis votre mobile (appel gratuit).
L'état de votre consommation apparaitra sur l'écran de votre mobile
[...]

Oui, pareil :-/
A première vue, ils ont voulu modifier la présentation du suivi conso en
ligne, mais je me demande s'il n'y a pas eu un petit problème...
Ça doit faire pas loin de 10 jours que je n'ai plus rien...

ddore
Dans son message :,
Webatou nous a dit :

Oui, pareil :-/
Merci de ta réponse rapide

A première vue, ils ont voulu modifier la présentation du suivi conso
en ligne, mais je me demande s'il n'y a pas eu un petit problème...
Ça doit faire pas loin de 10 jours que je n'ai plus rien...
En gros, c'est environ la même période pour moi. Ca me gene car je gere une

SIM d'une personne qui est à l'étranger et la fin de validité du crédit est
proche. Je vais encore être obligé de raler si on le perd.

--
ddore

Raf
Oui, pareil :-/
Merci de ta réponse rapide

[...]

C'est rare que tout fonctionne sur leur site, c'est bien souvent
"indisponible temporairement"
a+
raf

ddore
Dans son message :43042f85$0$26595$,
Raf nous a dit :
Oui, pareil :-/
Merci de ta réponse rapide

[...]

C'est bien connu en effet! Il faut attendre que leur serveur "tombe en
marche" pour pouvoir l'utiliser...

--
ddore

ddore
Dans son message :430435cf$0$17731$,
ddore nous a dit :

C'est bien connu en effet! Il faut attendre que leur serveur "tombe en
marche" pour pouvoir l'utiliser...

Réponse de Orange à ma réclamation :

Vous n'accédez plus à votre suivi consommation depuis le site www.orange.fr.

Ce service est temporairement indisponible suite à la mise à jour d'une
nouvelle version logicielle.
Je ne suis pas en mesure de vous donner une date précise de rétablissement .
En attendant le rétablissement du service, nous vous invitons à composer le
#123#, depuis votre mobile (appel gratuit). L'état de votre consommation
apparaitra sur l'écran de votre mobile
A l'heure actuelle ,le crédit est de 32? valable jusqu'au 5 septembre.

Efficace quand même le SC Orange. (moins mauvais que le service technique
informatique)

--
ddore

Webatou

Ce service est temporairement indisponible suite à la mise à jour d'une
nouvelle version logicielle.
Je ne suis pas en mesure de vous donner une date précise de
rétablissement .

Tout à l'heure ça a refonctionné pendant quelques instants. Je suppose
que c'est sur la bonne voie ;-)

En attendant le rétablissement du service, nous vous invitons à composer
le #123#, depuis votre mobile (appel gratuit). L'état de votre
consommation apparaitra sur l'écran de votre mobile

Bah oui, mais pour le suivi détaillé, c'est pas terrible le #123# ;-)

Efficace quand même le SC Orange. (moins mauvais que le service
technique informatique)

Mouais, ça dépend de la question, faut pas que ce soit trop compliqué
parce que sinon les réponses deviennent vite surréalistes.

Jil S
Le 18/08/2005, Webatou a supposé :

.

Tout à l'heure ça a refonctionné pendant quelques instants. Je suppose que
c'est sur la bonne voie ;-)

Auj ça marche super bien , et gros progrés: On peut enchainer la
lecture de compte de 2 numéros différents en écrasant la saisie, alors
qu'avant il fallait supprimer les cookies et réaccéder pour pouvoir
accéder au 2 ème compte, car le 1er compte était automatiquement
affiché - et si on bloquait les cookies, ça bloquait l'accés. Marche
avec firefox

--

Jil S