Suivi conso Tél. Orange

Le
Charlubert
Bonjour,
Depuis moins de 3 jours, il est impossible de consulter mon suivi de
consomation de mon Tél. ADSL d'Orange. e vais dans Espace Client, Mon
Compte Internet; mon N° ADSL apparait bien, et quand je clique sur "voir
ma conso" il n'y a que le "Suivi ConsoInternet en mobilité EveryWhere" qui
apparait. Le suivi conso Tél. ADSL est absent.
J'ai passé ma journée en coups de Tél au service Client (merci pour la
future facture), personne n'a su me dépanner.
En ce moment, il y a indiqué sur la page d'accueil d'Orange:
"Perturbations en cours", mais qui ne toucherait pas le pb qui me
racasse.
QQn a t-*il ce même souci, et si oui, a t-il pu le résoudre?
D'avance, merci
JCE
P.S: Ai oublié de préciser: si je clique sur "Consulter, modifier mon
compte Internet", cela me renvoie un messag d'erreur: "Pour accéder à cette
rubrique, vous devez être abonné au service de téléphonie par internet
d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique" Alors que
j'ai un tél. et que par ailleurs la ligne fonctionne très bien
P.S 2: Post sur fr.reseaux.internet.fournisseur
Le Claude
Le #20274551
Salut,

Ouvre le portail Orange là où on te demande ton identification, puis tu va dans
Internet Explorer : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance]
==> bouton [Sites] tu rajoutes l'URL. Ensuite toujours dans l'onglet [Sites de confiance]
==> bouton [Personnaliser le niveau], tu te montres le plus permissif possible sauf si ça
te dis "déconseillé" et tu coches la case {Connexion automatique avec un nom d'utilisateur
ou un mot de passe}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20275621
"Le Claude" de news:
[...]

Merci pour la réponse, mais je vais peut être mettre votre solution
temporairement de côté suite aux démarches que j'ai faites entre temps:
Après mes X coup de tél infructueux au 3900, je suis allé dans une agence de
FT ou la personne qui m'a accueilli a essayé sur un PC de l'agence de faire
la même procédure avec mes identifiants: Echec! Donc ça ne venait pas de mes
ordis.
Je lui ai demandé de faire la même procédure avec SES identifiants, et là,
ça a marché!
Nouveau cp de fil à Orange, et coup de chance, je suis tombé sur une
personne qui m'avait l'air de s'y connaitre pas mal. Elle m'a expliqué que
je n'étais pas le seul, et que c'était un bug qui venait de chez eux!
Le pb vient de ce fameux "Everywhere" qui provoquerait un bug avec la
consultation des appels du tél. ADSL. Effectivement je viens de m'abonner
récemment à cette formule. D'ailleurs depuis la consultation de ce site est
maintenant complétement indisponible.
Donc... attendre la résolution de LEUR pb!
JCE

"Charlubert" discussion : #
[...]

Le #20278161
Salut,

Tu nous dis :
Merci pour la réponse, mais je vais peut être mettre votre solution temporairement de
côté...

Ça ne t'empêche pas de le faire, pour les sites demandant un identifiant (par exemple pour
nous MVP les sites MS) c'est préférable, même si ce n'est pas indispensable.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert"

"Le Claude"
[...]

fabrice57
Le #20278151
Charlubert a présenté l'énoncé suivant :
[...]

C'est une anomalie de chez eux qui dure depuis 5 à 6 semaines
Je les ai contacté, mais maintenant, tu tombes sur un site donc la
personne ne comprends pas la moitié de ce qu'on lui dit

Bref, elle m'a dit d'attendre un peu, qu'il y a une mise à jour du
portail en cours

Je les
Charlubert
Le #20280331
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Vérification faite, le site est bien dans les sites de confiance!
JCE