Suivi des messages

Dawn Yeo-Fournier
Bonjour, je change d'adresse mail et je souhaite pendant la periode de
transition de faire suivre tous les mails qui arrivent sur mon adresse
actuel, vers la nouvelle adresse. ( Les 2 adresses sont avec le même
fournisseur d'access) COmment faire?
--
Dawn

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dawn Yeo-Fournier

[...]

Votre FAI ne vous donne pas cette possibilité sur son site ?

Sinon je ne vois pas trop en fait... qu'est-ce qui vous empèche de
continuer à utiliser cette ancienne adresse et de modifier l'adresse de
retour dans les propriétés du compte ?

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT